Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, métamorphosée et prête à conquérir Broadway

Rumer Willis a fait de la danse sa passion. Depuis sa brillante victoire lors de la saison 10 de "Dancing with the stars", on n'arrête plus la fille de Demi Moore. Et après quelques mois d'absence sur scène, c'est à Broadway que l'on retrouve la belle Rumer totalement métamorphosée !

Rumer Willis est de retour pour éblouir. Après avoir beaucoup fait parler pour son talent dans l'émission "Dancing with the stars", voilà qu'elle s'attaque à la scène de Broadway. Et pour l'occasion, la fille de Demi Moore change littéralement de tête et de style. Oubliée sa vilaine attelle après une mauvaise blessure survenue durant la tournée de l'émission de danse, Rumer est de retour plus pétillante et sexy que jamais.

Rumer Willis, une danseuse de claquettes très sexy

C'est métamorphosée en danseuse de claquettes et dans un style rétro que Rumer Willis s'est produite sur la scène de Broadway. Dans une combinaison courte, blazer et bas résille, la petite prodige du clan Willis semble tout droit sortie d'une affiche de pin-up des années 50. Exhibant ses jambes de rêves et sa silhouette tonique, la jeune femme qui jouait les James Bond girl au bord de sa piscine en met plein la vue avec son sex-appeal à toute épreuve.

Passée au blond pour le spectacle, la belle Rumer enfile une perruque aux cheveux bouclés, détail terriblement rétro. Sans oublier ses escarpins glitter qui ne manquent pas d'illuminer la pièce. Faisant le show jusqu'au bout, la jeune femme s'amuse de mimiques et semble tout à fait dans son élément. Un nouveau défi pour celle qui s'est hissée au rang de sex-symbol en quelques mois.

Et pour ses fans qui attendaient de ses nouvelles, Rumer Willis a partagé un selfie à cinq minutes de monter sur scène. Maquillage au point, chemise en dentelle transparente très sexy et bouche pulpeuse mise en valeur par une touche de rouge à lèvres, la danseuse s'était donné le défi de séduire. Et quelque chose nous dit qu'elle a réussi.

À ne pas rater