Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, métamorphosée en icône hollywoodienne des années 60

Rumer Willis apparait métamorphosée pour se rendre au "Today show" de la chaine américaine NBC. La fille de Demi Moore venue parler de ses débuts à Broadway, la belle a montré un changement capillaire et un look plus sexy que jamais. La bombe surprend son monde.

Rumer Willis semble plus que jamais prête à conquérir Broadway, si ce n'est pas déjà fait. La vedette et gagnante de la dixième saison de "Dancing with the stars" a décroché l'un des rôles principaux de la comédie musicale "Chicago". Elle est venue en parler sur le plateau du "Today Show" de la NBC. Métamorphosée, à deux doigts d'apparaitre méconnaissable, la jeune femme a montré deux looks très sexy à l'entrée du studio.

Rumer Willis, métamorphosée en Marilyn Monroe

Rumer Willis fait sensation en débarquant à NBC. Il faut dire que la bombe ne joue plus à ressembler à tout prix à sa mère et semble peu à peu trouver son style. Pour fêter ça, elle affiche d'ailleurs un changement capillaire notoire. En effet, la jeune femme passe aux cheveux courts et roux, une couleur qui va bien à son teint de perle et lui donne des allures d'icône des années 60.

A son arrivée au studio, la soeur de Scout Larue opte pour le combo sexy et efficace de la robe pull associée à des cuissardes. Dans un ce total look gris chiné, la belle Rumer a bien compris comment mettre sa nouvelle couleur en valeur.

Quant à sa sortie du studio, Rumer Willis dévoile son sex-appeal affolant dans une robe blanche au décolleté ultra plongeant. Manteau d'hiver sur les épaules quand même, la jeune femme se perche sur des escarpins camel qui ne manque pas de flatter ses longues jambes galbées, affichant une élégance à toute épreuve. Ses pommettes hautes mises en valeur par un peu de blush et ses lèvres en coeur parfaitement dessinées viennent accentuer son côté star hollywoodienne rétro.

Il y a peu, la fille de Demi Moore se confiait à Celebuzz sur la discipline dont elle devait faire preuve à Broadway. "Il faut être à cheval sur la discipline, il faut rentrer et prendre soin de son corps et de sa voix pour être capable de chanter, de danser et de jouer huit fois par semaine, ce qui est beaucoup. Il faut être sûr de bien se reposer pour être à même d'offrir une incroyable performance tous les jours", avait-elle déclaré. Doucement, mais sûrement, la belle Rumer Willis assoit son statut de it girl.

À ne pas rater