Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, la fille de Demi Moore fait n'importe quoi ! Le flop mode

On peut le dire, côté look Rumer Willis nous en fait voir de toutes les couleurs. Capable du pire en robe informe comme du meilleur version working girl, la fille de Demi Moore a tendance à nous décevoir. Malheureusement ça n'a pas loupé lundi dernier, lorsque la brunette de sortie à Los Angeles a mélangé les genres. Du grand n'importe quoi...

Vêtue d'un pantalon cigarette vieux rose léopard, tendance de l'été 2012, elle dévoile ses jambes bien dessinées. Problème, le vêtement est un peu large pour la socialite et donc peu flatteur. Il est en effet important lorsque l'on ose le pantalon imprimé de choisir un modèle pile à sa taille.

Pire, Rumer ne s'arrête pas là. Elle associe un tee shirt loose aux impressions Brooklyn. Noir, le vêtement offre une allure "extra large" à l'actrice pourtant très mince. Quel intêret d'épaissir sa silhouette quand elle est aussi bien proportionnée ? On se le demande bien.

Des ballerines destroy complètent l'apparition de la brunette. Aciers, elles apportent une touche de couleur en plus à son ensemble, complètement too much.

Le seul bon choix de sa tenue : son sac en cuir corail. Problème, celui ci n'est pas du tout valorisé par ce melting pot de couleurs.

Les cheveux lâchés pour une crinière sauvage, Rumer Willis choisit de sortir sans maquillage... Mais ne laisse pas pour autant de côté ses lunettes oversize.

Un nouveau flop mode pour la jeune femme, qui a récemment fait scandale dans les tabloïds en faisant une ordonnance restrictive contre sa mère Demi Moore. A quand le retour du sans faute dans la famille ?

À ne pas rater