Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : James Bond girl canon au bord de la piscine

L'été est bel et bien là ! Et ce n'est pas Rumer Willis qui vous dira le contraire puisqu'elle exhibe (encore) fièrement sa silhouette fine en petit bikini. Alerte à la bombe !

Depuis plusieurs mois, Rumer Willis affiche une silhouette au top. Une belle revanche pour la jeune femme qui avait confié à US Weekly avoir longtemps été complexée sur son physique car elle se comparait à sa mère : "Je me comparais à elle. Je me disais : 'Ma mère porte des jeans plus petits que moi ! Oh, mon Dieu. Peut-être ne suis-je pas assez maigre'. Toutes les filles admirent leur mère, mais la mienne était hors du commun et j'avais le sentiment que je ne pourrais jamais être comme elle. Je ne pensais pas que nous étions du même calibre."

Rumer Willis, la bombe en bikini

Alors forcément, dès que sa silhouette s'est affinée, l'aînée des soeurs Willis n'a pas raté une occasion de la dévoiler dès qu'elle en a eu l'occasion. Et bingo : en cette période estivale, les prétextes ne manquent pas pour se mettre en maillot de bain. Après nous avoir dévoilé sa silhouette dans un bikini fleuri lors du Memorial Day en mai dernier, la fille de Bruce Willis et Demi Moore présente sa dernière acquisition et par la même, son corps svelte.
Manifestement au courant des astuces pour mettre en valeur ses courbes, la jeune femme avait opté pour une culotte haute pour flatter sa fine taille. Pour ce qui est du haut, elle avait misé sur un modèle façon "brassière", mais nettement plus sexy. Un effet rendu possible grâce aux empiècements en résille.

Pas de doute, la gagnante de "Dancing with the stars" (qui avait ému son "gros bras" de papa) a un corps de bombe. Nul doute que le défilé de bikini de Rumer Willis ne fait que commencer.

À ne pas rater