Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, Ilona Smet, Kylie Jenner : quand les "filles de" se dénudent

Rumer Willis, une "fille de" qui n'hésite pas à dévoiler sa plastique sur les réseaux sociaux.
Rumer Willis, une "fille de" qui n'hésite pas à dévoiler sa plastique sur les réseaux sociaux.

Filles d'une actrice ou d'un chanteur célèbre, ces jeunes femmes ont toutes un point en commun : celui d'être d'ores et déjà connues et d'avoir pimenté leur image en se dénudant. Shootings sexy ou photos en bikini sur les réseaux sociaux, elles aiment faire tomber le haut, la preuve en images.

Cette semaine, la fille de Bono (du groupe U2) et de l'activiste Ali Hewson a fait parler d'elle. Comment ? En posant en petite nuisette et en dessous dans les pages du magazine américain GQ. Des clichés qui forcément ont attiré l'oeil sur la jeune comédienne, au casting de la série "The Knick".

Une série de photos de plus voyant une "fille de" se dévêtir face à l'objectif. Car elles sont nombreuses à avoir fait grimper la température.

Parmi elles, Rumer Willis. La fille de Demi Moore et de Bruce Willis a vu sa célébrité s'accroître avec sa participation (et sa victoire) dans l'émission "Dancing With The Stars", cette année. On a pu la voir dans des tenues sexy et désormais, elle joue les meneuses de revue dans "Cabaret", à Broadway.

Sur les réseaux sociaux aussi, la jeune femme se plaît à se montrer dévêtue. Et c'est sans rougir qu'elle prend la pose dans un tout petit bikini.

Un France aussi, les filles de aiment montrer leur plastique. Ainsi, en vacances au soleil, Ilona Smet a immortalisé son séjour en posant en bikini. Il n'y a pas à dire, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday est canon.

Dans un autre style, Ireland Baldwin aime épicer son image en s'immortalisant dans le plus simple appreil ou presque. Pour un shooting réalisé par le photographe Tyler Kandel, la fille de Kim Basinger et d'Alec Baldwin n'a pas hésité à poser topless. Et sur Instagram aussi, elle aime dévoiler son anatomie.

Plus timorée, Lourdes Leon a tout de même de qui tenir. La fille de Madonna est une adepte des looks 90's mais sur la plage, c'est en maillot de bain immaculé qu'elle se photographie.

Impossible de parler de nudité sans aborder le "cas" Kylie Jenner. La fille de Caitlyn et de Kris Jenner n'a pas attendue d'avoir dix-huit ans pour s'exhiber dans des shootings sexy. Quand elle ne sort pas dans une robe bandage, elle pose à quatre pattes ou montre ses fesses sur Instagram.

Certes, Dakota Johnson est plus timide que ses comparses. A bientôt 26 ans, la fille de Melanie Griffith et de Don Johnson a pourtant déjà eu l'occasion de se dénuder pour un shooting. Et ce bien avant de jouer dans "Fifty Shades of Grey". A l'époque, elle était blonde et posait en guêpière, quand elle n'était pas nue sous un drap.

Et que dire de Georgia May Jagger ? La fille de Mick Jagger et de Jerry Hall a souvent eu l'occasion de se dévêtir, carrière dans le mannequinat oblige. Parmi ses clichés sexy les plus récents, ceux tirés du shooting pour le magazine Lui.

Autre fille de adepte des photos hot : Zoë Kravitz. La fille de Lenny Kravitz n'hésite pas à poser topless et à se dénuder, notamment pour le magazine GQ.

À ne pas rater