Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis et Demi Moore : le duo mère-fille le plus sexy d'Hollywood

Plus de 25 ans séparent Rumer Willis et Demi Moore et pourtant, à les voir prendre la pose sur tapis rouge, difficile à croire qu'il s'agit d'un duo mère fille. Parties visiblement à deux à la conquêtes des tapis rouges depuis quelques temps, elles ont l'air décidé à remporter le prix du binôme le plus sexy d'Hollywood.

Demi Moore fait incontestablement partie de ces actrices dont le sex appeal n'est plus à remettre en doute. Réussissant à séduire même en se rasant la tête pour les besoins d'un film, cette bombe aux yeux d'acier star du film "Strip Tease" incarne pour beaucoup le fantasme ultime de la femme fatale et forte. Refusant de prendre de l'âge, Demi n'hésite pas à donner une petit coup de pouce à mère nature, rajeunissant de tapis rouge en tapis rouge. Elle retrouve en plus une nouvelle jeunesse, de quoi pouvoir prendre la pose avec son toyboy de l'époque Ashton Kutcher de 15 ans son cadet. Aujourd'hui, ce n'est plus avec lui qu'elle se rend en soirée mais avec sa filles, Rumer et là aussi, pas question pour elle de passer pour une "vieille".

De cougar à grande soeur ?

Depuis qu'elle n'est plus en couple, Demi semble en pleine crise de la cinquantaine. Après avoir jouer les cougars au bras de son boyfriend, elle joue la carte de la BFF avec Rumer, sa fille de 25 ans. Fière, à raison, de sa silhouette, l'actrice s'affiche donc dans des tenues sexy, beaucoup plus de sa fille, l'accompagne à des concerts de rock où elle copine avec des musicos et se rend même à Coachella dans des robes découpées. Désormais très influencer par maman, ou bien pour éviter de se faire éclipser par elle lors des soirées, Rumer aussi commence à changer. De jeune fille un brin ingrate elle s'est transformée en poupée sexy, a trouvé enfin une couleur de cheveux originale et qui lui va bien au teint, de quoi faire oublier son surnom de Mr.Potatoe Head.

Double dose de sexy

Entre une fille de plus en plus épanouie et une mère qui rajeunit à vue d'oeil, Rumer et Demi sont désormais de celles qui attirent inévitablement l'attention sur tapis rouge. Doublement sexy, elles ont par exemple totalement éclipser le casting du film "Palo Alto" lors de l'avant première organisée le 5 mai à Los Angeles. Seule petite ombre au tableau, on ne sait désormais plus vraiment qui est la mère, et qui est la fille...

À ne pas rater