Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis et Demi Moore, deux soeurs jumelles sur Twitter

Depuis quelques mois, la ressemblance mère-fille entre Rumer Willis et Demi Moore est vantée de toute part. Le duo a pris le titre à la lettre et révèle sa similarité à un tout autre niveau. En effet, elles ont posté une photo façon soeurs jumelles et la ressemblance est plus que jamais frappante. 

On ne pourra plus dire que Rumer Willis ne ressemble pas à sa mère Demi Moore après ce cliché. Le duo a décidé de taquiner la Toile en posant dans la même tenue telles deux jumelles, identiques en tout point. Pour la fille de Bruce Willis, c'est une nouvelle revanche après avoir été victime de cruauté durant son adolescence. Qu'on se le dise, Rumer a hérité du sex-appeal de sa mère, il n'y a plus à en douter.

Rumer Willis et Demi Moore, des soeurs jumelles

L'aventure "Dancing with the stars", dont elle est récemment sortie victorieuse, aura changé la jeune Rumer Willis. Bien dans ses baskets et plus féminine que jamais, la fille de Bruce Willis et Demi Moore a fait face à ses vieux démons et a éblouit le public avec ses talents de danseuse. S'il n'a jamais été facile d'être la fille de Demi Moore, souvent comparée à elle et traitée de "tête de patate" par certains, il est indéniable que Rumer Willis a hérité de la beauté et du charisme de sa mère.

La preuve, une photo postée par cette dernière sur Twitter. En effet, mère et fille ont décidé d'affoler la Toile avec un cliché qui les dévoile en véritables jumelles. Il faut dire qu'avec Demi Moore qui ne prend pas une ride, on les prendrait bien pour deux soeurs.

Sur le fameux cliché qui fait déjà beaucoup parler, elles apparaissent habillées de combinaisons noires identiques, mais leur ressemblance ne s'arrête pas là. Toutes deux arborant de longs cheveux noir de jais et des lunettes de vue rondes, difficile de distinguer qui est qui au premier coup d'oeil. Même sourire et regard espiègle, Demi Moore et Rumer Willis charment les réseaux sociaux.

Rumer Willis, sa victoire émouvante pour "Dancing with the stars"

La photo survient quelques jours après la victoire de Rumer Willis lors de la saison 20 de "Dancing with the stars". Pour l'occasion, toute la famille de la jeune femme était parmi le public. La soeur de Scout Larue a même ému aux larmes son père, Bruce Willis, sur le plateau de l'émission. Et il fallait le faire pour émouvoir à ce point l'acteur de cinéma qui a toujours hérité de rôles le mettant dans des situations les plus extrêmes.

De son côté, Demi Moore avait confié son hésitation à voir sa fille participer au programme dans une interview rapportée par Gossip Cop. "Quand elle m'a dit vouloir faire 'Dancing with the stars' ma première réaction, pour être honnête, était de dire non", a-t-elle déclaré. Son avis aujourd'hui est bien différent heureusement, puisque Rumer n'a cessé de bluffer son monde et s'est révélée plus épanouie que jamais. "Mais la voir vivre sa passion et vaincre ses peurs est l'une des plus belles choses qui m'aient été donné de voir", a-t-elle conclut.

Il n'y a pas à dire, le talent se transmet de mère en fille dans le clan.

À ne pas rater