Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, éblouissante icône rétro très sexy pour un tournage à New York

Rumer Willis arbore un style 50's sur le tournage de "Hello, Again" à New York.
4 photos
Lancer le diaporama

Rumer Willis est apparue en icône rétro sur un tournage qui avait lieu à Central Park, à New York. Tenue rétro aux couleurs pop et sucrés au programme pour la fille de Demi Moore qui éblouit une nouvelle fois.

Changement de style radical pour la belle Rumer Willis qui affiche un look rétro depuis quelques mois. Après avoir fait une apparition façon icône hollywoodienne des années 60 pour la NBC et être partie à la conquête de Broadway, la jeune femme brille sur le tournage de "Hello, Again". Aperçue à Central Park, la fille de Demi Moore en met plein la vue dans un look très 50's.

Rumer Willis, une icône rétro et sexy

Depuis sa participation à l'émission "Dancing with the stars", qu'elle a remporté avec brio, Rumer Willis est la it girl du moment que tout le monde s'arrache. S'illustrant sur les planches de Broadway, c'est maintenant dans un film qu'on va retrouver la jeune femme. Marchant peu à peu sur les traces de ses parents, Demi Moore et Bruce Willis, la soeur de Tallulah et Scout en met plein la vue niveau style.

C'est dans une robe vert pomme et à pois qu'on découvre la bombe qui se fait de plus en plus sexy sur les réseaux sociaux. Dans un look de petite fille sage, Rumer Willis exhibe pourtant un sex-appeal affolant. Mais plus encore, c'est son élégance et son minois de poupée rétro qui charme.

Dans sa robe midi associée à un gilet crème et des escarpins à écailles, la jeune femme est renversante. Ses cheveux roux remontés en un chignon soigné et coiffés d'un bibi léopard, Rumer semble tout droit sortie d'un film en noir et blanc, voire tout droit revenue des années 50. La bouche habillée de rouge et parfaitement dessinée, mettant en valeur son teint de porcelaine, la danseuse de talent arbore le style rétro comme personne.

Et si sa soeur Tallulah semblait vouloir l'éclipser un peu en apparaissant nue sur Instagram, Rumer ne manque pas de ressources pour éblouir.

À ne pas rater