Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis, décolleté plongeant et robe ultra moulante : elle affole Las Vegas

Rumer Willis a affolé Las Vegas avec un décolleté très plongeant.
5 photos
Lancer le diaporama

Rumer Willis a fait mouche à Las Vegas. La bombe était invitée à une inauguration et a sorti l'artillerie lourde en apparaissant dans une robe aussi moulante que décolletée. La fille de Demi Moore et de Bruce Willis a fait sensation. 

Rumer Willis affiche son sex-appeal sans tabou à Las Vegas. La fille de Demi Moore, qui s'était faite plus discrète ces derniers mois, frappe fort sur le tapis rouge d'une inauguration. Dans une robe moulante qui laisse peu de place à l'imagination, la bombe dévoile sa silhouette tonique et éblouit.

Rumer Willis, une femme fatale à Las Vegas

Propulsée au rang de sex symbol après sa participation et sa victoire lors de la vingtième saison de la version américaine de "Danse avec les stars", Rumer Willis ne déçoit pas. La jeune femme de 27 ans, qui s'était faite plus rare, marque les esprits avec une nouvelle tenue sexy. Celle qui s'est découvert une passion pour la danse et s'est même illustrée sur les planches de Broadway met en valeur sa silhouette sculptée dans une robe noire qui épouse ses courbes. Ornée d'un décolleté rond et plongeant, la pièce de mode cache bien peu de la plastique avantageuse de la jolie brune.

Perchée sur des sandales argentées aux talons vertigineux, Rumer Willis prouve qu'elle n'a pas froid aux yeux. Le beauty look aussi est au top avec un regard joliment souligné façon yeux de chat et une bouche rouge très glamour. Avec ses cheveux noir de jais coupés en carré long, la belle a quelque chose d'une femme fatale.

Et quant elle ne joue pas les séductrices, Rumer poste des clichés attendrissants sur les réseaux sociaux. Il y a quelques temps, la jeune femme a ressorti une photo d'enfance datée des années 90 montrant sa mère, ses soeurs et elle. Une époque qui a fait de sa mère un sex-symbol. Rien d'étonnant à voir aujourd'hui Rumer reprendre le flambeau.

À ne pas rater