Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis dans Chicago : elle travaille d'arrache-pied pour éblouir Broadway

Véritable tremplin dans sa carrière, sa victoire lors de la 20e saison de "Dancing With The Stars" a permis à Rumer Willis de faire ses débuts à Broadway. Et c'est dans la célèbre comédie musicale "Chicago" qu'on le retrouve à New York, bien décidée à faire ses preuves face au public.

L'émission "Dancing With The Stars" est-il le point de départ d'une grande carrière de comédienne et de chanteuse pour Rumer Willis ? En tout cas, les choses semblent bien parties. A 27 ans, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis a décroché l'un des rôles principaux de la comédie musicale "Chicago".

C'est ainsi que depuis le 21 septembre dernier, et jusqu'au 1er novembre, elle interprète le rôle de Roxie Hart, blonde au brushing bouclé et à la bouche carmin. Un personnage incarné par Renée Zellweger à l'écran dans l'adaptation cinématographique signée Rob Marshall, en 2002. A l'époque, la comédienne avait remporté le Golden Globe de la meilleure actrice pour sa prestation. Puisse le rôle porter chance à Rumer Willis !

La jeune actrice - très sexy sur les réseaux sociaux - n'a pas lésiné sur la préparation pour être au top sur scène. Interviewée par Celebuzz, elle s'est montrée des plus exaltées. "Ce qu'il y a de génial avec ce rôle, c'est qu'il y a déjà eu tellement de femmes différentes pour le jouer que l'on peut proposer sa propre version."

Une discipline de fer

Rumer Willis souligne aussi combien sa participation au concours de danse de la chaîne ABC s'est révélée utile pour ce nouveau rôle. "Pour être honnête, je suis vraiment reconnaissante d'avoir fait 'Dancing With The Stars', car je ne pense pas que j'aurais été prête sinon, cela représente beaucoup de travail." Elle a ainsi pu modifier les chorégraphies et y intégrer certains pas appris lors de l'émission qu'elle a remportée, en mai dernier.

Et preuve que jouer à Broadway est un travail à plein temps, Rumer Willis détaille aussi les règles qu'elle s'oblige à suivre. "Il faut être à cheval sur la discipline, il faut rentrer et prendre soin de son corps et de sa voix pour être capable de chanter, de danser et de jouer huit fois par semaine, ce qui est beaucoup. Il faut être sûr de bien se reposer pour être à même d'offrir une incroyable performance tous les jours."

Une chose est sûre, elle ne lésine pas sur ses efforts. Un travail déjà récompensé ? En tout cas, lors de la première, la comédie musicale a fait salle comble...

À ne pas rater