Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : cheveux roses et robe transparente, c'est la révolution !

Rumer Willis fait des siennes à nouveau en changeant de couleur de cheveux. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la fille de Bruce Willis n'est plus à une excentricité près et passe du blond au rose, sans transition. Même pas peur. 

Les cheveux bruns, châtains, blonds, c'est tellement commun et so 2013. En 2014, la tendance est à ce qu'on appelle le "hair chalk", comprenez les cheveux aux couleurs pastel, en simple reflet ou pour les plus audacieuses sur l'intégralité de la crinière. Si de nombreuses stars ont déjà succombées à la tendance, c'est au tour de Rumer Willis de craquer. Mais loin d'une Kelly Osbourne, précurseuse du genre, qui a certainement arboré toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sur sa tête, la fille de Bruce Willis y va par petites touches. Après une transformation totale qui la montre de plus en plus sexy, place à la révolution capillaire pour Rumer Willis et ses cheveux rose !

Il n'y a pas à dire, la fille de Bruce Willis est sous les feux des projecteurs. Vu en duo avec sa mère Demi Moore et immédiatement couronné comme le duo le plus sexy d'Hollywood, Rumer Willis fait une apparition remarquée au Gala "An Evening With Women" à Los Angeles, le 10 mai 2014. Allure rétro et sexy dans une robe à franges et au dos nu délicieusement indécent, c'est surtout les cheveux de la jeune femme qui ont attiré l'attention. Loin de son blond habituel, la crinière de la fille de Bruce Willis arborait une belle teinte rose. Si Rumer Willis ne succombe pas à la chevelure entièrement rose, elle donne un vrai coup de fouet à son style avec ces reflets qui font décidément leur effet.

Pas de là à être audacieuse façon Alexa Chung et sa chevelure arc-en-ciel, mais mieux qu'une Nicole Richie frileuse avec sa fausse couleur lilas, Rumer prouve quand même que le temps est au changement. Celle qui était désignée comme le vilain petit canard du clan XXL Willis a laissé place à une it-girl en devenir. Très au fait des tendances, Rumer montre une nouvelle fois qu'elle n'a pas froid aux yeux et qu'elle a du style. Pour l'acteur qui serait sur le point d'accueillir peut-être une cinquième fille avec son épouse actuelle, Emma Heming, il n'y a pas à dire Bruce Willis a des filles qui savent faire parler d'elles.

À ne pas rater