Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : bye bye Demi Moore, il y a un nouveau sex-symbol dans la famille

Ce samedi 25 avril 2015, l'heure était à la fête au Hyatt Regency Century Plaza de Los Angeles à l'occasion des Radio Disney Music Awards. Parmi les invités triés sur le volet une jeune femme qu'on a bien failli ne pas reconnaître, Rumer Willis. 

Il y a quelques mois, Rumer Willis a décidé de changer d'image pour faire oublier son passé de "vilain canard" de la famille. Après avoir fait de la concurrence à sa mère Demi Moore, il semblerait qu'elle soit bien en passe de l'éclipser. Invitée à fouler le tapis rouge des Radio Disney Music Awards ce week-end, l'ancienne "Mr. Potato Head" nous a offert une apparition à couper le souffle. Bye bye Demi, le nouveau sex-symbol de la famille, c'est elle.

Rumer fait partie de ses "filles de" que l'on voit finalement peu en solo sur tapis rouge, du coup, rien d'étonnant à ce que nous ayons été surpris de la voir aux Radio Disney Music Awards, mais ce n'est pas la seule raison. Ce jour-là, elle est tout simplement méconnaissable !

Rumer Willis, de Monsieur Patate à Amazone

Arborant depuis quelques semaines une chevelure corbeau digne de Raiponce, elle la dompte en queue de cheval haute bombée sur le haut et la rase sur les côtés avec une tresse wild pour une allure d'amazone des temps modernes. Prouvant qu'on peut séduire sans une robe ras la table de jeu, elle prend la pose en combinaison à moitié en cuir qui lui dessine quand même un popotin qu'on ne lui connaissait pas. Moulante, la combi est également dotée d'un décolleté plongeant. Escarpins chic aux pieds pour dédramatiser le côté très sexy de sa tenue, Rumer peaufine son look avec des néo-bijoux brillants sous les flashs et un make up subtil mais rock, et surtout des faux cils qui lui dessinent un regard à tomber.

Une apparition au top pour l'actrice de 26 ans qui semble enfin tenir sa revanche après des années à subir les moqueries des critiques.

À ne pas rater