Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : bombe platine sexy, qu'arrive-t-il à la fille de Demi Moore ?

Traitée pendant longtemps comme le vilain petit canard d'Hollywood, Rumer Willis est bien décidé à prendre sa revanche. Depuis quelques mois, la jeune femme enchaîne les transformations radicales et après une allure grunge, elle joue aujourd'hui les bombes platines. Attention les yeux.

À 26 ans, Rumer Willis continue de se chercher côté look. Après avoir succombé à la tendance des cheveux pastels en optant pour le rose barbe-à-papa et un look résolument grunge, la jeune femme se glisse dans la peau d'une bombe platine californienne à l'occasion d'une sortie entre amis au célèbre Château Marmont de Los Angeles ce week-end.

Pendant son adolescence, la fille de Demi Moore et de Bruce Willis a un peu été la risée des médias américains qui lui ont même offert un surnom sympathique, Monsieur Patate. En grandissant, la jeune femme n'a pas vraiment changé de visage, mais côté corps, elle a désormais de quoi rendre jalouse plus d'une starlette hollywoodienne, et nous avec. Tenant ainsi sa revanche, elle ne se prive pas pour dévoiler ses courbes quitte à en faire un peu trop comme samedi au Château Marmont.

Très réchauffée, la it girl s'affiche dans une petite robe débardeur ultra moulante à la fois ras la table de jeu et décolletée dans le dos, qu'elle porte évidemment sans soutien-gorge. Entre le rouge de sa robe de sa minidress et sa crinière platine un peu ondulée on l'avoue, on a tout d'abord cru qu'il s'agissait de Pamela Anderson qui aurait rajeuni de 20 ans...

L'ancien vilain petit canard d'Hollywood serait-il en passe de devenir la nouvelle créature sexy made in US ? La jeune femme peut en tous cas se targuer d'être au casting de "Los Feliz 90027", un soap musical qui s'annonce des plus sulfureux à en croire la photo postée par Rumer elle-même sur son compte Instagram et la bande-annonce dans laquelle elle apparaît en petite tenue. On n'a pas fini de parler d'elle.

À ne pas rater