Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis: blessée au pied, la fille de Demi Moore révèle une triste nouvelle

Rumer Willis est la star incontestée de "Dancing with the stars", version américaine de "DALS". Remportant la saison 10 du show, la fille de Demi Moore s'est révélée sous un nouveau jour. Mais alors qu'elle se lançait dans la tournée qui fait suite à l'émission, la jeune femme peut faire une croix sur cet évènement excitant alors qu'elle a été victime d'une mauvaise blessure au pied.

Rumer Willis est une nouvelle femme depuis l'aventure "Dancing with the stars". Libérée de ses complexes et plus épanouie que jamais, la jeune femme qui était favorite durant tout le long du programme a prouvé avec brio son talent certain pour la danse. Et alors qu'elle se réjouissait de pouvoir remontée sur scène, voilà que la fille de Demi Moore se voit privée de tournée. La faute à une mauvaise blessure au pied comme elle l'a révélé sur son compte Instagram.

Rumer Willis, blessée au pied, mais battante

Mauvaise surprise pour ceux qui souhaitaient voir Rumer Willis danser à nouveau pour la tournée de "Dancing with the stars". La jeune femme est apparue de sortie à Los Angeles avec une attelle au pied droit. Toujours aussi stylée et sexy, la belle inquiète également. Elle s'est donc expliquée sur Instagram.

En légende d'un cliché qui montre son pied injurié, elle écrit : "Je dois raccrocher mes chaussures de danse pour un petit moment à cause de quelques fractures dues à la fatigue dans mon pied mais ça ne va pas m'arrêter de chanter pour vous sur #DWTSlivetour". La déception est là, on le comprend, pour celle qui s'est fait tatouer en l'honneur de sa victoire à l'émission. Mais, battante, Rumer Willis n'a pas dit son dernier mot.

Quelques jours plus tôt, Rumer Willis avait partagé son enthousiasme à retrouver la scène et danser.

"Jusqu'ici j'ai passé un moment tellement incroyable sur #DWTSlivetour... Je suis tellement reconnaissante de pouvoir continuer à danser pas pour moi, mais pour vous. Je me sens tellement chanceuse de partager la scène avec ces gens incroyables et je dis un énorme merci à @iamvalc de continuer à m'aider à grandir en tant que danseuse chaque jour", avait-elle écrit.

Rumer Willis, un look sexy et tendance pour "Magic Mike XXL"

Aperçue hier soir, 25 juin 2015, sur le tapis rouge de la première du film "Magic Mike XXL" à Los Angeles, Rumer Willis n'arbore pas la fameuse attelle. Peut-être pour des raisons esthétiques. Il faut dire que la jeune femme a montré, une nouvelle fois, un look impeccable et qui met en valeur sa silhouette de rêve. Avec un crop top noir moulant et une jupe midi évasée, celle qui se révélait comme la soeur jumelle de sa mère en met plein la vue. L'aînée des soeurs Willis ne tente pas trop le diable et opte pour des ballerines confortables et chic.

Ses cheveux noirs de jais coiffés en side hair et regard charbonneux, la belle Rumer éblouit à nouveau.

À ne pas rater