Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis : adorable flash-back dans les 90's avec ses soeurs et Demi Moore

Rumer Willis est fière de ses deux petites soeurs. Elle leur rend hommage sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Le week-end dernier, nous fêtions la journée mondiale des frères et sœurs. Rumer Willis, ainée d'une bien jolie fratrie, n'aurait raté pour rien au monde l'occasion de faire un clin d'œil à ses sœur, Scout Larue et Tallulah Belle.

Les filles de Demi Moore et Bruce Willis sont un peu délurées. Les trois jeunes femmes n'hésitent jamais à prendre la pose de manière sexy sur Instagram et à porter des tenues olé olé en soirée. Mais aujourd'hui, si elles font parler d'elles, ce n'est pas pour leur style vestimentaire décomplexé mais pour une adorable photo postée par l'aînée des trois soeurs, Rumer Willis.

Dimanche dernier, le 10 avril 2016, nous fêtions la journée mondiale des frères et soeurs. Ce fut l'occasion pour de nombreuses personnalités célèbres de rendre hommage à leurs proches, parfois anonymes. Chez les Willis, personne n'est anonyme. Rumer, Scout Larue et Tallulah Belle ont toutes les trois grandies sous la lumière des projecteurs, suivant souvent leurs parents sur les red carpets. Mais cela n'a pas empêché l'ainée de la fratrie de faire un clin d'oeil à ses cadettes sur Instagram en cette journée spéciale.

Les trois soeurs réunies avec leur maman

Rumer Willis a posté un cliché vintage absolument craquant, montrant Demi Moore prendre la pose, entourée de ses trois petites filles. Si Rumer et Scout joue le jeu sagement, la plus petite de la famille, l'adorable blondinette Tallulah, semble trouver le temps long. Elle baille aux corneilles, sur les genoux de sa maman.

Cette photo fleure bon les années 1990 et nous rappelle à quel point le couple formé Demi Moore et Bruce Willis a été l'un des plus glamours et des plus populaires du tout Hollywood. Avec leurs trois filles, ils incarnaient l'image de la parfaite famille de stars. Mais ça, c'était avant. Avant que Demi Moore se remarie avec Ashton Kutcher (avant de divorcer en 2011) et que Bruce Willis ne redevienne papa à plus de 55 ans.

À ne pas rater