
Chouchou de la version américaine de "Danse avec les stars", Rumer Willis fait fureur sur le plateau de l'émission. Mais il y a peu, c'est surtout pour de terribles confidences sur elle que la jeune femme s'est fait remarquer. En effet, la participante au programme s'est confiée avec émotion sur son adolescence difficile et sur l'insécurité qu'elle ressentait...
Ce n'est pas un secret, l'adolescence est une période difficile. Et être fille de star ne change pas la donne. Rumer Willis, la fille de Demi Moore et Bruce Willis, s'est confiée sur sa propre expérience de cette période compliquée. Et c'est sur le plateau de "Dancing with the stars" que la jeune femme de 26 ans a décidé de partager ses confidences.
Rumeur Willis : "Les gens disaient que je ressemblais à un homme"
Les adolescents ne sont pas tendres entre eux et ne l'ont certainement pas été avec une enfant star comme Rumer Willis. "Quand j'étais adolescente, j'étais mal à l'aise, je ne me sentais pas bien dans ma peau et les autres étaient méchants avec moi. Pendant des années j'ai pensé que si j'avais recours à la chirurgie pour modifier mon visage ou si je devenais maigre, ça irait, que c'était la solution", a-t-elle confié sans détours. Victime de commentaires cruels, elle raconte : "Les gens disaient que je ressemblais à un homme. Tête de patate, c'est le surnom que l'on me donnait pour se moquer de ce à quoi je ressemblais". Des remarques désobligeantes et sans fondements auxquelles elle a dû faire face et une épreuve dont elle est ressorti plus forte.
"Ma mère est l'une des personnes les plus incroyables que je connaisse"
Heureusement la jeune femme a toujours pu compter sur sa famille. D'ailleurs, tandis que Rumer Willis retenait à grand peine ses larmes sur le plateau de l'émission, sa mère Demi Moore et sa soeur Tallulah Willis, également dans le public, étaient aussi très émues. "Ma mère est l'une des personnes les plus incroyables que je connaisse et tout le monde nous comparait. On disait que j'avais pris tout le côté masculin de mon père au lieu d'être belle comme ma mère", a poursuivi vaillamment la jeune Rumer. Quant à sa force et son inspiration, elle les tire aussi de l'exemple qu'a été, pour elle, sa plus jeune soeur Tallulah qui a récemment du avoir recours à la rehab. "Elle était en rehab et ça m'a énormément inspirée parce qu'elle n'a jamais essayé de cacher qui elle était", a encore déclaré la jeune femme, "Elle était capable de dire : 'Voilà mes défauts, c'est comme ça, je suis belle quand même, le reste ne compte pas.' Je me suis rendu compte que je pouvais faire pareil si j'arrêtais d'écouter les petits caïds qui me brutalisaient".
Aujourd'hui, l'aînée des soeurs Willis affirme son statut de bombe sexy et marche clairement sur les traces de sa mère, Demi Moore. D'ailleurs, elle se retrouve dans les favoris de l'émission "Dancing with the stars", un bon pied de nez à ses anciens détracteurs ! Car la danse lui permet également de mieux se sentir dans sa peau. La preuve, elle a ajouté à ses confidences : "Je ne suis jamais sentie aussi belle que lundi dernier". Se révélant en femme engagée et libre, Rumer Willis n'a jamais peur de poser topless sur Instagram pour la cause "Free The Nipple" et parfois même sans aucune raison particulière. Pourquoi s'en priverait-elle d'ailleurs ?
- Angelina Jolie
- Cameron Diaz
- Nicole Kidman
- Sharon Stone
- Drew Barrymore
- Mary Kate Olsen
- Julianne Moore
- Justin Timberlake
- Kate Winslet
- Leonardo DiCaprio
- Rumer Willis
- Catherine Zeta-Jones
- Cate Blanchett
- Tom Cruise
- Ashton Kutcher
- Orlando Bloom
- Robert Downey Jr.
- Bruce Willis
- Melanie Griffith
- Tara Reid
- Owen Wilson
- Viggo Mortensen
- Kevin Bacon