Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer Willis a 28 ans : ses 10 photos Instagram les plus sexy

Rumer Willis.
Rumer Willis.

Rumer Willis a 28 ans. Fille aînée de Bruce Willis et Demi Moore, la jeune femme est passée en quelques années du vilain petit canard d'Hollywood à l'une des femmes les plus sexy de l'industrie. Si elle a tenté une carrière dans le cinéma sans grand succès, c'est sa participation et sa victoire à "Danse avec les stars" version US, qui a solidifié son statut de véritable bombe. En troquant ses rondeurs pour un corps mince et musclé, elle a réussi à faire taire ses détracteurs et à prendre sa revanche. A l'occasion de son anniversaire, retour sur ses dix posts Instagram les plus sexy.

Halloween est l'occasion pour les plus sages d'entre nous de dévoiler son côté sexy. Coiffure des années 60, bouche rouge et tenue digne de Dita Von Teese, Rumer prouve qu'elle a du sex-appeal.

Que serait un compte Instagram de star sans la traditionnelle photo en bikini. Allongée au bord d'une piscine, Rumer dévoile une transformation physique qui nous surprend. D'adolescente ronde, elle passe à bombe dont le corps rappelle celui des mannequins de Victoria's Secret. On arrive à peine à le croire.

Les filles, il est grand temps de se mettre à la danse. Si Rumer avait déjà commencé sa transformation physique avant de participer à "Danse avec les stars", les trois mois d'émission lui ont permis d'obtenir le corps parfait, comme le prouve cette photo.

Adepte de la moue boudeuse pour un effet sexy, Rumer ne s'en lasse pas sur Instagram. Sa transformation physique permet au passage, de noter sa ressemblance frappante avec Demi Moore, sa mère.

Comme si son corps n'était pas déjà assez parfait, la belle affiche désormais des abdos. Junkie de la danse après sa victoire à "Danse avec les stars", la fille de Bruce et Demi n'a pas relâché ses efforts et enchaîne aujourd'hui les tournées de danse en compagnie de son partenaire Val Chmerkovskiy.

Décidément très fière de ses fesses musclées, l'un de ses meilleurs atouts physiques, Rumer enchaîne les gros plans sur son postérieur. Pour le plus grand bonheur de ses fans.

On croirait voir Demi Moore dans "Charlie's Angels", le film qui signait le grand retour de l'actrice au début des années 2000. Même bikini noir, même chevelure corbeau, et même expression sournoise.

Sa carrière d'actrice stagnait avant "Danse avec les stars", mais après sa victoire, elle est choisie pour interpréter Roxy Hart sur les planches de Broadway. Une Roxy plus vraie que nature.

Jessica Rabbit, sort de ce corps ! A l'occasion d'une séance photo réalisée par le photographe Tyler Shields, meilleur ami de Rumer, la jeune femme s'est totalement transformée, représentant tout le glamour du Hollywood des années 60.

Les selfies restent une valeur sûre pour dévoiler tout son sex-appeal. Fleur dans les cheveux et décolleté plongeant, Rumer donne chaud.

À ne pas rater