Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer et Scout Larue Willis : duo de soeurs, deux ventres à l'air

Il semblerait que Rumer et Scout Larue Willis se donnent des journées à thème. ET il semblerait qu'hier était celle du ventre à l'air. En effet, les deux soeurs ont été aperçues à la sortie des studios de "Dancing with the stars" avec le même détail sexy. Focus sur le duo de choc.

Rumer Willis a ému la télévision américaine et, par conséquent, la Toile avec ses terribles confidences d'ado victime de railleries, faites sur le plateau de "Dancing with the stars". L'aînée des soeurs a reçu la visite de sa cadette, Scout Larue, avec qui elle forme un duo de choc. La preuve, à la sortie du studio de l'émission où elles ont fait une apparition très stylée.

Rumer et Scout Larue Willis, deux soeurs sexy et tendance

Festival de ventres à l'air pour les soeurs Willis qui ont fait une sortie remarquée à Los Angeles. Repérées à la sortie du studio de "Dancing with the stars", Rumer et Scout Larue Willis avaient opté pour le même détail sexy : le ventre à l'air. Mais chacune à sa façon, bien sûr.

Rumer, en passe de devenir plus sexy encore que sa mère Demi Moore, opte pour la tendance simple et efficace du cropped top. Elle lui associe un legging noir moulant et confortable qui met en valeur sa taille. Les découpes sur le côté lui donnent une allure encore plus sexy. Avec son top ample et court qui dévoile son ventre plat, la jeune femme se donne une allure décontractée et tendance. Audacieuse, elle tente les sabots à talons et s'en sort sans gros couac.

De son côté Scout Larue Willis la joue beaucoup moins casual et prend des risques. Pas de cropped top pour la cadette des soeurs, mais une chemise longue à carreaux qu'elle ne boutonne que d'un bouton. A deux doigts de montrer sa poitrine (ce ne serait pas la première fois), elle se contente de montrer son ventre. Enfilant un jean bootcut et des bottines imprimé python aux pieds, Scout Larue n'a pas peur de mélanger les imprimés et se fait remarquer. Si on les dit en compétition pour savoir qui est la plus sexy, les soeurs affirment chacune leur propre style et semblent surtout très complices.

À ne pas rater