Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rumer et Scout Larue Willis : deux filles sages devenues des bombes en 15 photos

Entre les filles de Bruce Willis, les deux soeurs Rumer et Scout Larue, c'est la battle pour savoir qui est la plus sexy. Pourtant lorsque le duo apparaît ensemble sur tapis rouge c'est pour faire un carton plein. Plus sexy encore que le duo Rumer et Demi Moore, les soeurs Willis ont un potentiel indéniable. Zoom sur les deux filles sages devenues de véritables femmes fatales !

Les choses ont bien changé côté style pour les soeurs Rumer et Scout Larue Willis. Il faut dire qu'à respectivement 25 et 22 ans, la maturité est passée par là. Bye bye les looks trop sages ou parfois hésitants, aujourd'hui les filles de Bruce Willis et Demi Moore sont des femmes fatales et des bombes sur tapis rouge. Audacieuses et tendance, elles font sensation sur le redcarpet et font oublier leurs erreurs passées. Retour sur ce duo de choc qui n'a pas fini de nous étonner !

Dans le clan Willis, on demande les deux grandes soeurs ! Avec seulement 3 ans d'écart, Rumer et Scout Larue semblent s'être données le mot et faire leur révolution mode en même temps. On avait d'abord remarqué la transformation totale de Rumer Willis sur le redcarpet aux Elle Women in Music. Aînée et ancien vilain petit canard du clan, la jeune femme a relevé le niveau pour montrer un style impeccable et ultra-sexy. Loin de vouloir se laisser distancer ou simplement par acte de mimétisme, Scout Larue, elle aussi s'est laissée aller à la révolution mode. Eclipsant presque sa soeur Rumer, la cadette de Bruce Willis et Demi Moore avait imposé un style sexy et de plus en plus audacieux quitte à porter un top totalement transparent sur le redcarpet. Et alors qu'on pensait avoir tout vu, voilà que Rumer Willis a débarqué avec les cheveux totalement rose pour un look complètement dans l'ère du temps. C'était sans compter sur les derniers faits de Scout Larue qui s'est retrouvée seins nus sur Instagram, pour la bonne cause, histoire de remettre son sex appeal au top. Et accessoirement faire un brin de polémique. Mais il n'y a pas à dire, on est bluffés !

Et le duo sur tapis rouge ça donne quoi ? Si on pensait que Rumer Willis et sa mère, Demi Moore, était le duo le plus sexy d'Hollywood, on avait presque tout faux. Voir Rumer et Scout Larue sur le tapis rouge est un spectacle tout aussi réussi. Le 4 avril 2014, les deux soeurs ont foulé le redcarpet dans des tenues ultra-sexy pour un duo de choc. Top transparent et jupe crayon pour l'aînée, blazer, mini-short et bas résille pour la cadette, Rumer et Scout Larue étaient définitivement en mode "bombes". Le tout terminé par des escarpins vertigineux, pour une apparition très remarquée. Si les soeurs Willis ont décidé de la jouer de cette manière, on a hâte de découvrir de nouveaux redcarpet en duo !

À ne pas rater