Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rugby, France-Afrique du Sud : battle de beaux gosses

Ce samedi 23 novembre se déroule le test match entre la France et l'Afrique du Sud. Un match qui devrait ravir les amateurs de ruby mais aussi les fans d'hommes musclés. Voici une petite sélection des beaux gosses de ces deux équipes adverses... Sur le plan du sex appeal, quel camp choisirez-vous ?

La nouvelle d'un match de rugby en prime time à la télévision un samedi soir n'est jamais particulièrement réjouissante pour qui n'est pas amateur de ce sport. Et il faut avouer qu'il n'est pas toujours facile, même avec beaucoup de bonne volonté, de comprendre tout ce qui se passe sur le terrain pour qui n'est pas initié. Règles compliquées, actions rapides... On a vite fait de piquer du nez sur le canapé.

Pourtant, il existe un moyen de passer un bon moment devant un match de rugby de haut niveau : en appréciant le spectacle de 30 hommes déchaînés et court-vêtus, transpirer sur la pelouse. Le prince Harry nous l'a encore démontré il y a peu, le rugby est un des sports les plus sexy qui soient ! Il faut avouer que ces dernières années, le look des joueurs a quand même pas mal évolué. Adieu short mal taillés et polo à manches longues XXL, aujourd'hui le rugbyman, porte du moulant, du stretch et du lycra, des matières qui collent à la peau et mettent en valeur leurs muscles saillants.

Si on connait les joueurs beaux gosses du XV de France comme Morgan Parra ou Frédéric Michalak, on connait moins les titans des Springboks, les joueurs Sud-Africains nous affrontent ce samedi soir. Et quelle surprise ! La sélection compte quelque perles, notamment le capitaine Jean de Villiers, "blondinet" de 32 ans, 1m90 et 103 kilos... Le genre de joueur qui nous fait adorer le rugby dès la première seconde de match ! Pour qui préfère les bruns, Willie Le Roux et sa jolie barbe est également agréable à regarder, tout comme son copain François Louw, troisième ligne fort comme un dieu et trop craquant.

Pour les bientôt amatrices de rugby, Puretrend a sélectionné cinq beaux gosses du XV de France et cinq beaux gosses des Springboks. Quel camp choisir ? C'est à vous de voir. Chez Puretrend, on n'hésite encore.

À ne pas rater