Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ruby Rose : la nouvelle recrue explosive de "Orange is the New Black"

La saison 3 de "Orange is the New Black" débarque ce vendredi 12 juin 2015 sur Netflix. Une occasion pour Puretrend de vous présenter Ruby Rose alias Stella Carlin dans la série. Une nouvelle détenue au rôle encore mystérieux.

Après un an d'attente, la nouvelle saison de "Orange is the New Black" débarque ce vendredi 12 juin 2015 sur Netflix. Depuis maintenant trois ans, la série raconte les déboires des détenues de la prison de Litchfield, une prison de femmes. C'est là que Piper Chapman, interprété par Taylor Schilling, va se faire incarcérer pour un délit qu'elle a commis il y a plusieurs années. Sur place, elle fait la connaissance de détenues étranges, parfois violentes mais aussi et surtout attendrissantes. Depuis son lancement en 2013, la série fait un véritable carton et a d'ailleurs été nominée plusieurs fois aux Emmy Awards.

Cette saison 3 voit arriver de nouveaux personnages, notamment celui de Stella Carlin, interprété par Ruby Rose. Une nouvelle détenue qui va à coup sûr faire des étincelles.

Qui est Ruby Rose ?

Cette Australienne de 29 ans, a déjà un CV bien rempli. Avant de se lancer dans la comédie, Ruby Rose a été mannequin. C'est en 2002, à l'âge de 16 ans, qu'elle se fait remarquer par le magazine Girlfriend. Depuis, en plus de sa carrière de mannequin, la jeune femme est DJ à Melbourne et dessine de temps en temps des collections pour la marque Milk and Honey.

Ouvertement homosexuelle, elle s'est, d'ailleurs, fiancée l'année dernière à sa petite amie de longue date, même si elle confiait il y a quelques mois sur son compte Facebook qu'elle aurait aimé être un homme : "Je me demande à quoi j'aurais ressemblé si j'avais effectué un changement de sexe de femme à homme comme je voulais le faire quand j'étais plus jeune... Je suis heureuse comme je suis... Je suis une femme, mais j'aurais été tout aussi à l'aise en tant qu'homme. Je sais que beaucoup d'entre vous ne comprennent pas ça, mais je sais que certains d'entre vous le comprennent."

Ce n'est que récemment que Ruby Rose s'est tourner vers la comédie. Avant "Orange is the New Black", elle n'a qu'une faible expérience dans une mini-série australienne, inédite en France.

Un personnage au rôle encore mystérieux

Depuis l'officialisation de son arrivée dans le show américain, on sait peu de choses sur le rôle que va jouer Ruby Rose aka Stella Carlin dans la prison de Litchfield. Invitée il y a quelques jours dans l'émission de radio "After Ellen", Ruby Rose s'est néanmoins laissée à quelques confidences : "Stella est Australienne, c'est une jeune femme avec beaucoup de charisme, elle est vraiment très charmante et intelligente - beaucoup plus que moi d'ailleurs - et j'ai adoré la jouer. J'aime vraiment beaucoup ce personnage, il est très rafraichissant." Des précisions qui restent vagues et laissent planer le doute quant à son véritable rôle dans la série. Reste à savoir si elle sera là pour mettre la zizanie entre les personnages de Piper et Alex !

Marjolaine Margue

Bande-annonce de la saison 3 de "Orange is the New Black".
À ne pas rater