Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ruby Rose : elle répond aux rumeurs qui la disent anorexique

Ruby Rose anorexique
Ruby Rose anorexique

Ruby Rose a quelques mots à dire à ceux qui la critique sur son physique. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche. 

On savait Ruby Rose bad ass et l'actrice l'a une nouvelle fois prouvé en s'insurgeant contre le body-shaming. Suite à l'apparition de l'actrice à un défilé organisé par Vogue et le Council of Fashion Designers of America, la star a en effet été la cible de nombreuses remarques. Dans sa mini-brassière, Ruby a dévoilé un silhouette extra-fine qui a suscité de nombreuses critiques. De nombreux internautes ont accusé la star d'être anorexique. En Insta story, la jeune femme s'est exprimée et a dénoncé ses haters.

Ruby Rose remet en place les haters

La star s'est tout d'abord inquiété pour ses fans : "Je déteste qu'on dise ça parce que cela inquiète les fans ou provoque de la honte. [...] J'aime mon corps quand je ne m'entraîne pas et que je suis à l'aise et je l'aime quand je m'entraîne dur et que je me sens forte", a-t-elle ajouté. "Je me suis bougé les fesses pour trois films d'action, j'avais l'habitude d'aller faire de la boxe. Mon corps est juste un corps qui est fluctuant et qui change en fonction de la façon dont je m'entraîne", a-t-elle assuré.

De quoi faire taire les body-shamers qui semblent être devenus la nouvelle norme à Hollywood. De la top Ashley Graham à la superstar Kim Kardashian, de plus en plus de personnalités s'insurgent contre les critiques qu'elles reçoivent sur leur corps.

À ne pas rater