
La jolie actrice/DJ/égérie Ruby Rose pousse un coup de gueule contre Prada, qui aurait utilisé l'une de ses photos sur un sac.
C'est sur Twitter (comme toujours ?) que ce scandale est né. L'objet en question ? Un sac Prada qui change d'imprimé selon l'angle de vue et la lumière. Sur le côté du sac, au niveau de la anse, on découvre un visage dessiné qui se transforme en une photographie de visage. Un faciès qui n'est pas sans nous rappeler l'actrice de"Orange is The New Black" : Ruby Rose. C'est d'ailleurs la star qui a réagi la première sur les réseaux sociaux en publiant un tweet incendiaire.
"Comme si le dessin sur ce sac Prada ne me ressemblait pas, alors que même le photographe qui a pris ce cliché m'a envoyé ce montage. En plus, tout le monde me demande si c'est moi. Mais apparemment, ce personnage serait imaginaire" a t-elle expliqué avec beaucoup d'ironie. La rebelle aux nombreux tattoos a même ajouté deux nouvelles piques par la suite : "C'est vrai que j'ai un look très commun. C'est pas un soucis." puis "Je vais faire le même, avec la même photo de moi, mais sur du cuir vegan. Une copie de la copie. Je suis comme le sac Ikea".
Quand les stars se rebellent...
Ruby Rose qui pestent contre l'utilisation non autorisée de son image, Ashley Graham qui clashe Victoria's Secret sur Instagram ou encore les nombreuses stars qui refusent d'être retouchées via Photoshop sur les couvertures des magazines, l'heure est à la rébellion chez les VIP. Caprices de stars ou vraies prises de position ? On aime croire que ces filles là ont vraiment du caractère... et c'est ce qui fait qu'on les adore !