Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roxane Mesquida, lolita couture... A shopper !

Très discrète jusqu'à présent, Roxane Mesquida s'est lancée à la conquête du petit écran avec la série "Gossip Girl", mais aussi du style enchaînant les apparitions réussies. Dernier coup d'éclat pas plus tard que vendredi après-midi au défilé Printemps-Été 2012 de la maison Christian Dior.

Pour l'occasion, la jeune femme mise sur une allure ultra-acidulée mixant les couleurs avec style. Sandales roses aux pieds, elle dévoile ses fines jambes avec une jupe violette au tissu brillant assez futuriste, qu'elle associe à une blouse légère Dior dans les mêmes tons, allure de lolita rétro à la clé.

Du côté des accessoires, elle opte comme sa collègue Leighton Meester pour un petit sac rose clair porté en bandoulière, un modèle Christian Dior qui fait la liaison entre sa jupe et sa blouse. Sur la tête, une ravissante capeline bleue qui s'harmonise avec originalité à sa manucure.

L'oeil de biche bien présent et les lèvres rouges, Roxane Mesquida minaude à tout va et ça lui va bien.

À retenir : des pièces mixées avec style grâce à des accessoires faisant la liaison, et bien sûr la capeline, une tendance phare cet automne.


Un look de midinette original à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater