Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roxane Mesquida : l'ex Gossip Girl rejoint Béatrice Dalle à Gérardmer 2014

Révélée la semaine dernière, la composition du jury de Gérardmer 2014 s'étoffe un peu plus avec la venue de l'actrice Roxane Mesquida. Aux côtés de Béatrice Dalle et de Vahina Giocante, elle récompensera les meilleurs oeuvres fantastiques de l'année.

Du 29 janvier au 2 février prochain, le fantastique sera à l'honneur du 21e Festival de Gérardmer. Niché au coeur des Vosges, il récompense depuis 1994 le meilleur de l'inquiétant et de l'étrange, dans le domaine du cinéma, mais aussi de la bande-dessinée.

En lice cette année, des oeuvres aux noms révélateurs "Zombie", "Ablations, "Dark Touch"... Et pour les départager, un jury d'artistes présidé cette édition par le réalisateur Jan Kounen, à qui l'on doit entre autres "Dobermann" avec Vincent Cassel et Monica Bellucci, ou l'adaptation sur grand écran du roman de Frédéric Beigbeder "99 Francs", avec Jean Dujardin, la nouvelle coqueluche du cinéma américain.

Parmi les membres du jury cette année, Puretrend avait déjà annoncé la présence de Vahina Giocante - une habituée des tapis rouges du Festival de Cannes - et Béatrice Dalle. A quelques jours de l'ouverture du festival, un nouveau juré a rejoint la troupe. Il s'agit de l'actrice française Roxane Mesquida.

Celle qui a débuté sous nos contrées et depuis partie tenter sa chance outre-Atlantique, aux Etats Unis. Personnage récurrent de la série "Gossip Girl", la jolie brunette sera à l'affiche en mars prochain de "Wrong cops", comédie mettant en scène Eric Judor et... Marilyn Manson (méconnaissable sans son maquillage gothique).

Au Festival de Cannes 2012, c'est pour une toute autre raison que pour son CV que la française s'était faite remarquer. Ultra-glamour sur le red carpet, elle a échangé un baiser avec Joséphine de La Baume qui a fait le miel des photographes.

À ne pas rater