Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Roxane Mesquida et Josephine de La Baume : le sulfureux baiser chic et glamour de Venise

Le Festival du film de Venise continue de battre son plein, avec notamment l'avant-première du film du réalisateur Robert Redford, "The Company You Keep". Si les stars qui montaient le tapis rouge avaient hâte de découvrir le jeu d'acteur de Shia Labeouf, les photographes se souviendront quant à eux des sulfureux baisers très sexy que se sont échangés Roxane Mesquida et Joséphine de La Baume. Les deux actrices, venues tout simplement pour découvrir le film, auront finalement éclipsé le casting !

On ne les attendait pas sur le red carpet et pourtant on ne se souviendra que d'elles... Roxane Mesquida et Joséphine de La Baume ont joué les femmes fatales en se rendant à la projection de "The Company You Keep", allant jusqu'à s'embrasser plusieurs fois sur la bouche, devant les photographes !

Roxane Mesquida, l'actrice d'"Une Vieille Maîtresse" et de "Kaboom", mise sur une robe bustier Armani Privé vintage, longue et blanche au décolleté noir pour briller sur le red carpet. La robe, très simple, met l'accent sur le décolleté grâce à un habile jeu de contrastes. Moins sexy que sa robe Roberto Cavalli du Festival de Cannes, la tenue flatte tout de même particulièrement bien son buste et ses épaules fines.

Cheveux légèrement bouclés coiffés en side-hair au carré, yeux maquillés de noir et bouche rouge sang : l'actrice opte pour un beauty look renversant !

Joséphine de La Baume ne passe pas non plus inaperçue. La star de "Confession d'un enfant du siècle" et femme de Mark Ronson opte elle aussi pour une robe longue, mais la choisit rayée. La robe aux bandes transparentes recouvertes de fins fils noirs, moule parfaitement la silhouette de l'actrice. Côté maquillage, elle choisit un rouge coquelicot, un peu plus doux que celui de Roxane Mesquida, mais tout aussi vif !

Après avoir paradé devant les flashs des photographes, les deux actrices se rejoignent et mêlent leurs deux rouges à lèvres dans un baiser très hot ! Un tapis rouge dont Venise se souviendra.

À ne pas rater