Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Routine beauté du matin : 4 gestes rapides pour un teint éclatant

.

Un teint éclatant en un temps record, c'est possible. Pour cela, il suffit de quelques gestes faciles et rapides à réaliser durant votre routine beauté du matin. Retour sur 4 actions simples et indispensables qui vous donneront un teint rayonnant et sans défaut. 

1 - Eviter le contour des yeux

S'il y a une chose à savoir c'est que votre crème hydratante ne convient pas à votre contour des yeux, car elle est trop agressive. Il est donc important d'éviter cette zone sensible lors de cette étape. La peau à cet endroit est si fine qu'elle absorbe vite et trop. Une fois agressée, cette zone aura tendance à gonfler ce qui favorisera les poches sous les yeux. Préférez un soin adapté à cette partie du visage. Vous êtes maintenant prévenues !

2 - Les bons gestes pour hydrater sa peau

Pour bien hydrater votre peau, le choix de votre crème en fonction de votre type de peau est capital, mais la manière dont vous l'appliquez aussi. En effet, il est important d'éviter les gestes qui pourraient pousser le visage vers le bas. Pour bien appliquer sa crème hydratante il vous faut partir du cou et remonter avec vos doigts, de même pour le centre du visage et les pommettes que vous poussez délicatement vers le haut.

3 - Appliquer son fond de teint correctement

Qu'il s'agisse d'un fond de teint fluide ou d'une crème, on lâche son pinceau et on utilise les doigts. Le fait de réchauffer la matière avec le bout des doigts permet de mieux l'étaler et par conséquent donner un effet plus naturel. Si ce n'est pas assez naturel pour vous vous pouvez également mélanger un peu de sérum à votre fond de teint afin de le fluidifier.

4 - Le crayon chair, allié insoupçonné

Sous-estimé par rapport au crayon noir ou encore blanc, le crayon chair est pourtant un allié de choix qui va éclairer votre regard instantanément. On l'applique à l'intérieur de l'oeil et on estompe sur la paupière pour cacher les éventuelles rougeurs et défatiguer ses yeux. Résultat garanti !

À ne pas rater