Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rouge Edition Souffle de Velvet : le nouveau rouge mat printanier de Bourjois

Depuis son lancement en février 2014, le Rouge Edition Velvet est devenu LE best-seller de Bourjois. Pour le printemps 2016, la marque lance une version toute douce de cet incontournable rouge mat. Découvrez la nouvelle gamme Rouge Edition Souffle de Velvet sur Puretrend. 

Vous avez aimez le Rouge Edition Velvet de Bourjois ? Vous allez adorer la légèreté, la couleur tout en transparence mais au fini toujours mat du nouveau Rouge Edition Souffle de Velvet. Cette nouveauté Bourjois s'adresse aux femmes adeptes au beauty look léger, dosé et discret. Il est également le cadeau idéal pour les jeunes filles coquettes à la recherche de leur tout premier rouge à lèvres.

Huit teintes, des plus douces aux plus punchy

Faciles à appliquer, faciles à porter, les huit teintes qui composent la gamme Souffle de Velvet ont toutes en commun leur luminosité et leur féminité. Les lèvres apparaissent comme "blushées", sublimés par un ravissant voile de couleur mat. Les teintes s'articulent en un éventail de roses et de rouges, allant du plus clair avec "Ravie en rose" au plus punchy, avec "Plum Plum Pidou". Pour celles qui aiment les couleurs chaudes et les mises en beauté épicées, la teinte "Carameli Melo" est ce qu'on fait de mieux en alliance de brun et de bois de rose.

Un confort sans faille

Côté confort, la marque a mis un point d'honneur à offrir les mêmes qualités que son Rouge Edition Velvet. La formule est certes mate, mais très hydratante. Souffle de Velvet garantit jusqu'à dix heures d'hydratation pour une couleur qui ne fige pas, qui ne vire pas. Sur les lèvres, la formule est toute douce, veloutée et onctueuse... Encore mieux qu'un baume !

L'applicateur reste le même petit embout tout doux façon gloss pour une application facile et rapide. L'effet verre givré du flacon rappelle l'effet mat du rouge et donne au produit une touche de fraicheur, un look girly et printanier.

Les huit teintes de la gamme Rouge Edition Souffle de Velvet seront disponibles à la vente en exclusivité chez Monoprix et dans les boutiques parisiennes Bourjois dès ce mois de janvier 2016. A partir de mars, il sera possible de les trouver également en parfumeries, grands magasins, GMS.

Rouge Edition Souffle de Velvet : 13,90€ le flacon de 7,7ml.

Amélie Wolf

À ne pas rater