Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whitley vs Miley Cyrus : la robe bandages "5ème élément"

VS

Une tendance : La robe "5ème élément".
Deux stars s'opposent : Rosie Huntington-Whiteley et Miley Cirus

Dotée d'un physique hallucinant, Rosie Huntington-Whiteley ne se prive jamais pour en jouer sur tapis rouge. Sacrée "Mannequin de l'année" aux Harper's Bazaar Women of the year 2014 hier soir, la jeune Anglaise s'est montrée à la hauteur de sa récompense avec une tenue à tomber. Bien décidé à faire tourner quelques têtes, la girlfriend de Jason Statham mise sur une combinaison Balmain. Transparente et dévoilant la culotte du top, la pièce est en plus composée d'un jeu de découpes et d'un bandeau façon Leeloo dans le film culte de Luc Besson, "Le cinquième élément". Un décolleté à tomber, une ceinture pour marquer sa taille de guêpe et un beauty look impeccable, Rosie tire incontestablement son épingle du jeu ce soir-là.

Le bémol : Hormis le fait qu'il s'agisse d'une tenue que l'on peut rarement adopter en dehors d'un tapis rouge, aucun bémol.

Moins elle est couverte, mieux Miley Cyrus se porte. C'est donc sans surprise qu'on la vue jeter son dévolu sur la très sexy collection Printemps-Été 2015 de Tom Ford lors du gala de l'amfAR il y a quelques jours. Comme Rosie, la chanteuse mise sur le noir mais avec une robe composée d'une jupe tube longue et d'un top avec des bandes façon dominatrice SM et tissus transparent.

Le bémol : Si comme pour Rosie il s'agit d'une pièce très dangereuse à adopter, le problème se situe côté make up. La trashy girl opte en effet pour un smoky un peu trop prononcé pour aller avec une telle tenue.

Verdict : Impossible ou presque de l'emporter face à une femme au sex-appeal débordant comme Rosie. Miley doit donc s'incliner aujourd'hui.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater