Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : working girl sensuelle et rayonnante à New York

Rosie Huntington-Whiteley fait des merveilles dans les rues de New York dans un total look noir. Tenue aussi élégante que confortable, elle sublime la silhouette de la blonde qui affiche tout son sens du style. 

Les tenues de Rosie Huntington-Whiteley ne laissent jamais indifférent. Il faut dire qu'avec son sens du style impeccable, la belle blonde captive le regard. Cette fois, c'est en working girl et total look noir qu'on retrouve la nouvelle égérie de UGG qui se dévoile aussi sensuelle que stylée. Focus sur son look.

Rosie Huntington-Whiteley et l'art du total look noir sensuel

Rosie Huntington-Whiteley se dévoile tirée à quatre épingles dans les rues de New York. Mixant sensualité et élégance, la future mariée donne une leçon de style toute de noir vêtue. Un choix sans prise de risque, simple et efficace. La bombe qui se dénudait il y a peu pour Burberry enfile un pantalon taille haute et coupe 7/8e, très en vogue ces derniers temps.

Elle lui associe un top col roulé noir près du corps pour souligner et flatter sa silhouette svelte. Pour parfaire sa panoplie de working girl, la blonde enfile un blazer cintré qui finit de structurer sa tenue.

Pour mettre en valeur la coupe 7/8e de son pantalon, qui laisse apparaitre ses chevilles, la sublime Rosie enfile des escarpins ouverts qui lui donnent une allure folle. Cheveux rabattus en side hair de manière aussi négligée que maîtrisée, la future femme de Jason Statham est irréprochable.

En femme amoureuse et épanouie, le mannequin confiait au magazine Self en 2015, à propos de sa relation avec l'acteur : "Nous sommes des âmes soeurs. Il me fait rire tous les jours. Je me sens un peu comme si je n'avais jamais eu de vrai petit ami avant lui". Le couple aujourd'hui fiancé prouve que Rosie Huntington-Whiteley n'avait pas tort. Et une chose est certaine, l'amour lui va bien au teint !

À ne pas rater