Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley vs Rita Ora : la robe Gucci glamour à sequins

VS

Une pièce : la robe Gucci décolletée à paillettes Printemps-Eté 2014.
Deux stars s'opposent : Rosie Huntington-Whiteley et Rita Ora.

Rosie Huntington-Whiteley est dotée d'une telle plastique qu'elle peut se permettre de porter à peu près n'importe quoi et d'être toujours au top. Avec sa ligne interminable, elle arbore les longues robes flirtant avec le sol comme personne, exemple en image lors des LACMA Awards 2013. La jolie anglaise prend de l'avance sur les tendances en trouvant son bonheur dans la collection Printemps-Été 2014 de chez Gucci. Audacieuse et maîtrisant la séduction subtile, la girlfriend de Jason Statham opte pour une robe noire avec des manches chauve-souris transparentes et vaporeuses ainsi qu'un décolleté interminable. Recouverte de sequins parme et rose, la robe prend presque des airs de papillon.

Le bémol : peu d'accessoires et une crinière laissée libre et au naturel pour accentuer le côté très estival de sa tenue, Rosie a tout bon.

Rita Ora est le genre de chanteuse à toujours donner dans le sexy et lorsqu'elle ne se lance pas dans des strip tease improvisés sur scène, elle aime des robes décolletés. Comme Rosie, elle craque pour cette création légère signée Gucci à l'occasion d'une after party pour les BAFTA 2014. Contrairement au mannequin, elle l'associe à un soutien-gorge triangle que l'on devine sous la transparence et au milieu du décolleté. Optant pour une allure rétro glam, elle arbore un carré platine flou et surtout des lèvres bien rouges.

Le bémol : Rita complète sa tenue avec beaucoup d'accessoires et surtout de collier ce qui gâche un peu l'effet "spectaculaire" du décolleté. Enfin elle est un brin petite pour une robe aussi longue.

Verdict : entre les deux anglaises notre coeur balance mais c'est tout de même Rosie qui met le mieux en valeur cette création.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater