Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : sexy en combi ultra décolletée à L.A.

A l'occasion d'un dîner entre amis au restaurant huppé de Los Angeles, The Nice Guy, l'ange de Victoria's Secret a mis sa silhouette en valeur dans une combinaison moulante et décolletée.

Rosie Huntington-Whiteley a prouvé son statut de fashionista hier soir à l'occasion d'un dîner entre amis au restaurant The Nice Guy. La nouvelle égérie de la griffe australienne UGG nous a donné une leçon de style dans une combinaison au décolleté plongeant. Une tenue simple et efficace dont elle a le secret. Côté accessoires, rien de tape-à-l'oeil. Un sac signé Saint Laurent et une paire de talons en cuir Gianvito Rossi complètent ce look qui fait d'elle l'une des personnalités les mieux habillées de la semaine selon le magazine Vogue.
Un look sans faute donc, mais qui ne pouvait détourner l'attention de sa bague de fiançailles à 200 000 euros, offerte par l'acteur Jason Statham, avec qui le top roucoule depuis cinq ans déjà et qu'on retrouvera à l'affiche "The Mechanic: Resurrection" cet été.

Un 4 juillet au soleil

Le week-end du 4 juillet, date importante car célébrant l'indépendance des États-Unis, Rosie Huntington-Whiteley l'a passé en famille, comme le prouve les photos postées sur son compte Instagram tout le week-end. L'occasion pour la top de parader en bikini et de dévoiler un corps de rêve et des abdos en béton pour lesquels elle suit un régime strict et sans relâche.
A 29 ans, âge synonyme de retraite dans le mannequinat, Rosie Huntington-Whiteley ne s'arrête plus. Ange de Victoria's Secret depuis plusieurs années, la top enchaîne les couvertures de magazines internationaux, plus récemment celle du Vogue Thaïlande et poursuit sa collaboration avec la marque britannique Mark & Spencer.
À ne pas rater