Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley pose entièrement nue pour Burberry

Rosie Huntington-Whiteley pose nue devant l'objectif de Mario Testino pour la campagne Burberry Festive.
3 photos
Lancer le diaporama

La marque anglaise Burberry n'a décidément pas son pareil pour promouvoir ses collections. Après un film de Noël sur le thème de "Billy Elliot", c'est une photo de la campagne Festive qui fait le buzz puisqu'on y retrouve la bombe Rosie Huntington-Whiteley entièrement nue... ou presque. 

Il fera chaud pour les fêtes de fin d'année, très chaud. C'est du moins ce que laisse à penser l'un des visuels de la campagne Burberry Festive qui vient d'être dévoilée. Visage de cette collection de Noël, Rosie Huntington-Whiteley prend très à coeur son rôle d'égérie, allant même jusqu'à entièrement se dévêtir devant l'objectif du photographe star Mario Testino. La belle blonde anglaise à la peau dorée apparaît entièrement nue sous une pluie d'or.

Pas question évidemment de tourner au cliché X, le top de 28 ans dissimule son anatomie derrière un classique de la maison, l'écharpe Héritage tartan brodée de ses initiales RHW fabriquée dans une usine de la campagne écossaise vieille de 200 ans. Les bras croisés sur la poitrine et le sourire aux lèvres, la jeune femme fait incontestablement grimper la température. Si on doute de l'imiter cet hiver, elle arrive à rendre ultra sensuelle une écharpe à carreaux et ça, ce n'est pas donné à tout le monde.

Une collection Festive VIP

Cette année encore, Burberry a sorti le grand jeu pour sa collection Festive. Ce cliché fait suite à aux visuels de la campagne mais aussi et surtout au court métrage de Noël rendant hommage à "Billy Elliot" qui fête ses 15 ans . En plus du jeune Romeo Beckham, nouveau prodige de la mode, dans le rôle campé à l'époque par Jamie Bell, Christopher Bailey DA de la maison a réussi à "recruter" des légendes british comme Elton John et Julie Walters. Le comédien James Corden et le chanteur James Bay sont eux aussi de la partie mais malheureusement pour nous, on doute que ce dernier ait posé nu comme Rosie.

À ne pas rater