Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les tops de la semaine

Pénurie de stars cette semaine. Entre le réveillon et les préparatifs du nouvel An, elles ont été très peu à pointer le bout de leurs nezs si bien que nos tops de la semaine s'en trouvent tout chamboulés. Pas de véritable coup d'éclat cette semaine mais tout de même quelques irréductibles qui nous ont prouvé oh combien une bonne accessoirisation pouvait être importante.

Sur le podium cette semaine : Sur la première marche, c'est Poppy Delevingne qui s'impose avec une apparition toute en séduction dans une longue robe grise qu'elle pimente avec panache grâce à un sac léopard. Elle est suivie de près par une délicate Zooey Deschanel et sa petite robe blanche babydoll Erin Fetherston Croisière 2012. Florence Welch ferme la marche avec une apparition des plus théâtrales dans une tenue Automne-Hiver 2011/2012 de chez Chanel.

La surprise : Fan BingBing qui joue sur tous les registres et qui ne s'offre pas une mais deux apparitions réussies. L'une conforme à ses habitudes avec une longue robe romantique Tadashi Shoji Printemps-Été 2012, la seconde nettement plus contemporaine avec une petite robe noire illuminée avec goût par des bijoux dorés.

La plus étonnante : Elsa Zylberstein et son allure cool chic composée à la fois d'une veste en fourrure et d'une paire de Converse !

 

À découvrir en images sur Puretrend.

Retrouvez également les flops de la semaine.

À ne pas rater