Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, Oscar de la plus belle tenue chez Chanel

Rosie Huntington-Whiteley n'a pas attendu les Oscars 2013 dimanche soir et l'after party Vanity Fair pour briller. Comptant parmi les modeuses invitées à la soirée Chanel samedi au restaurant Madeo de Los Angeles, le mannequin Victoria's Secret s'est fait remarquer par son sens du style pointu et son originalité avec un pantalon là où la plupart des invitées avaient choisi des robes.

Comme le veut la tradition lors des soirées Chanel, c'est parmi les créations de la maison que les invités piochent leur tenues. Rosie Huntington-Whiteley mise sur l'originalité et jette son dévolu sur une combinaison pantalon finition bustier issue de la collection Printemps-Été 2013. Inspiration 70's, la pièce pattes d'eph à rayures verticales bleues et blanches dessine à Rosie une silhouette interminable. Audacieuse, elle tire joliment son épingle et s'affiche avec style et glamour.

Avec une telle tenue inutile d'en faire trop du côté de l'accessoirisation, en modeuse pointue, Rosie le sait et se contente donc d'habiller son décolleté avec un sautoir XL agrémenté du double C. En guise de touche finale, une minaudière noire "Lego" également griffée Chanel.

Ce soir-là, le top nous charme aussi par son beauty look. Place à un glamour raffiné tout en légèreté avec une crinière ondulée ramassée d'un côté en cascadeà la Veronica Lake, et des lèvres gourmandes. Le résultat est à la fois subtil et féminin, Rosie nous séduit avec beaucoup de naturel.

Si la jeune femme n'a jamais froid aux yeux côté look, elle se montre pour une fois un peu moins show off sur tapis rouge et ça lui va tout aussi bien.

À ne pas rater