Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : nuisette sexy et cuissardes chez Burberry

Rosie Huntington-Whiteley a fait sensation le 3 novembre 2015 lors de la soirée Burberry. Incluse dans le film de Noël de la marque aux côtés de Roméo Beckham ou d'Elton John, la bombe était forcément invitée à la première diffusion de ce nouveau spot. Vêtue d'une robe très sexy que l'on comparerait presque à une nuisette et de fabuleuses cuissardes noires, le mannequin est, encore une fois, plus glamour que jamais. 

Ce 3 novembre 2015, Rosie Huntington-Whiteley a fait une entrée très remarquée à la soirée Burberry. Vêtue d'une robe noire décolletée et délicatement échancrée ainsi que d'une paire de cuissardes incroyables, le top model était plus sexy que jamais. Invitée pour découvrir le nouveau film de Noël de la marque anglaise, où elle apparaît aux côtés de Romeo Beckham ou de Sir Elton John, la compagne de Jason Statham a su envoûter tous les invités de cet événement exceptionnel.

Rosie Huntington-Whiteley c'est un peu le mannequin par excellence. Muse adorée d'Olivier Rousteing et chouchoute des plus grands photographes du monde, l'égérie Burberry incarne avec grâce et délicatesse la mode à proprement parler. À seulement 28 ans, la jolie blonde est devenue une icône, sa silhouette est tout simplement parfaite et son naturel charme les plus belles maisons de couture du monde. En plus de marcher sur les podiums les plus prestigieux, Rosie apparaît très souvent dans des spots publicitaires, notamment pour Burberry.

Rosie Huntington-Whiteley incroyablement sexy dans sa robe nuisette à la soirée Burberry

Durant la soirée Burberry, qui s'est déroulée à Londres ce 3 novembre 2015, l'heure était à la découverte du nouveau film de Noël. Dans ce spot, on pouvait voir des stars prestigieuses mais aussi croiser la sublime Rosie. Invitée d'honneur pour ce bel événement, la bombe a opté pour une robe noire qui nous faisait étrangement penser à un déshabillé en dentelle complètement sexy. À ses pieds ? Une paire de cuissardes noires pour renforcer son look glamour et pour sa mise en beauté, la jolie blonde de 28 ans avait opté, comme à son habitude, pour un make up nude et naturel. Plus énervante ? Non, on ne voit pas non !

À ne pas rater