Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, nouvelle égérie canon de UGG

Toujours aussi plébiscitée par les marques, Rosie Huntington-Whiteley vient d'être nommée nouvelle égérie de la marque UGG.

Un minois angélique et une silhouette de bombe, Rosie Huntington-Whiteley n'aura pas mis longtemps à devenir le super top qu'elle est aujourd'hui. Toujours présente sur les podiums, c'est surtout en tant qu'égérie que la belle Anglaise fait parler d'elle. Car oui, tout le monde veut Rosie. Burberry, Marks & Spencer (pour qui elle crée en plus de la lingerie), Bulgari... c'est désormais au tour de la griffe australienne UGG de choisir la jeune femme comme sa nouvelle ambassadrice internationale. Une bonne nouvelle annoncée ce 7 avril 2016 par la belle sur son compte Instagram.

Visiblement ravie, Rosie y écrit : "Tellement contente et excitée d'être la nouvelle ambassadrice internationale de @uggaustralia, direction mon compte Snapchat pour en savoir plus". Un message accompagné d'une jolie photo de la brit-girl en plein shooting pour UGG à la campagne. Car aussitôt annoncée ambassadrice, aussitôt au travail !

Ambiance bucolique et cocooning pour les premiers clichés (pas encore dévoilés, bien évidemment) de cette nouvelle collaboration. Une séance photos dont la star a tout de même partagé les coulisses sur le réseau social.

Rosie Hungtington-Whiteley, un choix évident pour UGG

Blondeur british mais quasi australienne et allure de fille nature, le choix de Rosie en tant qu'égérie de la marque n'a rien de très surprenant. D'ailleurs, la belle est une véritable fan. Elle a d'ailleurs récemment révélé au Women's Wear Daily : "UGG fait partie de mon active et aventureuse vie de tous les jours. J'en porte une paire à chaque fois que je vais promener mes chiens sur la plage pendant l'hiver. Je glisse mes pieds dans une autre paire littéralement tous les matins. Ce sont des chaussures cocoon que je porte partout dans la maison". Car non, Rosie ne passe pas sa vie en stilettos du matin au soir, contrairement à ce que l'on pourrait penser.

À ne pas rater