Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : la future mariee en 25 looks sexy

Rosie Huntington-Whiteley, c'est l'une des mannequins Victoria's Secret les plus sexy... Et Jason Statham pourrait bien la demander bientôt en mariage !
Rosie Huntington-Whiteley, c'est l'une des mannequins Victoria's Secret les plus sexy... Et Jason Statham pourrait bien la demander bientôt en mariage !

Parmi les Anges de Victoria's Secret, il y a Rosie Huntington-Whiteley, jolie blonde d'1m75 aux longues jambes fines... C'est l'une des top models les plus sexys du moment, et l'acteur Jason Statham ne s'y est pas trompé ! Après 3 ans de relation, il serait prêt à demander Rosie Huntington en mariage. La mannequin misera-t-elle sur une robe de mariée sexy, au décolleté plongeant ou au jupon fendu ? En attendant la confirmation d'un mariage entre les deux tourtereaux, retour sur 25 looks ultra-hot de la bombe british.

Inutile de demander ce qui va le mieux à Rosie Huntington-Whiteley : avec un corps comme le sien, elle peut tout se permettre ! Jupe droite, bandeau fin, décolleté plongeant, jupe ultra-fendue, mini short... L'essentiel pour la jolie blonde, c'est de mettre en avant ses gambettes parfaites, son décolleté ou même la cambrure de ses reins, complètement renversante.

Pour ses looks de rue, elle mise le plus souvent sur un mini short en jean délavé, qu'elle associe à une blouse légère blanche. Une tenue très sobre, mais qui remplit parfaitement son rôle, c'est-à-dire nous faire jalouser ses jambes hâlées. Même pendant Coachella, elle sort du lot et fait tourner les têtes dans un short fleuri et une chemise au décolleté plongeant...

Exit les shorts sur tapis rouge, Rosie préfère alors miser sur des robes. Qu'elles soient longues et fendues comme à la cérémonie des Golden Globes 2013, ou très courtes comme sa robe Emilio Pucci lors de l'avant-première de "Crazy Joe" à Londres, elle se débrouille toujours pour éblouir les paparazzi. Il faut aussi avouer qu'elle a le chic pour dévoiler le détail qui tue. On se souvient par exemple de son side boob discret lors de la soirée LACMA, lorsqu'elle avait choisi une robe Gucci couleur menthe.

Mais évidemment, c'est lors des défilés Victoria's Secret que la top est la plus sexy, dévoilant différents modèles de lingerie... À égalité avec les shootings photos de sa collection Marks & Spencer ! Rosie Huntington-Whiteley n'a pas fini de faire tourner les têtes...

À ne pas rater