Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : l'Anglaise se met à nu pour Lui

Le magazine Lui n'en finit plus de déshabiller les stars. Après Virginie Ledoyen et Léa Seydoux, c'est au tour de l'Anglaise Rosie Huntington-Whiteley de se dénuder. Moulée dans son trench transparent, clope au bec et bouche rouge carmin, le top ne nous cache rien.

C'est une marque de fabrique : chaque couverture d'un nouveau numéro de Lui met une star nue à l'honneur. Il y a eu Léa Seydoux, Laetitia Casta, Georgia May ou encore Marie Gillain. Cette fois, c'est au tour d'un mannequin, nouvelle recrue d'Hollywood, de prendre la pose : Rosie Huntington-Whiteley.

A 28 ans, l'Anglaise originaire de Plymouth se fait photographier par le duo Luigi & Iango dans un trench en vinyle vintage Albright. Entièrement transparent, ce dernier dévoile la plastique de cette fille de la haute, lointaine parente de la reine Victoria, devenue l'une des reines des podiums.

Ange Victoria's Secret, chérie de l'un des as des films d'action (le chauve et sexy Jason Statham), Rosie Huntington-Whiteley évoque pour Lui son rapport à la nudité. Un sujet qui visiblement l'inspire. "Elle peut être crue, puissante, controversée, vénérable, provocante, belle et naturelle en même temps. La nudité ne laisse personne insensible, qu'elle le fasse en bien ou en mal."

Rosie Huntington-Whiteley, une garçonne très hot

Cigarette au bec, bouche pulpeuse teintée de vermillon, chevelure blonde plaquée façon wet look, regard franc, Rosie Huntington-Whiteley défie l'objectif. Nue sous son trench, elle cache son sexe d'une main aux ongles vernis de rouge.

Canon, le mannequin dégage une énergie asexuée, telle une amazone des temps modernes qui le sein coupé, mettrait au défi les mâles. A l'affiche de "Mad Max : Fury Road", elle défend cette image de la féminité, forte et aventureuse. Une image de la femme "qui n'a pas peur de se salir les mains", et qu'elle incarne à la perfection.

Après "Transformers 3", elle confirme qu'elle s'adapte très bien sur les plateaux de tournage des blockbusters. Et qu'elle est prête à jouer les badass à l'écran longtemps encore...

À ne pas rater