Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, Kate Moss, Poppy Delevingne : la revanche des petites soeurs

Depuis quelques temps, les frères et soeurs de stars se rebellent et prennent leur revanche et surtout le chemin des podiums. Après Poppy Delevingne et Kate Moss c'est au tour de Rosie Huntington-Whiteley d'avoir de la concurrence : Florence, 19 ans.

Fini le temps où la jeune femme n'était qu'une étudiante de l'université de Leeds. Aujourd'hui elle s'offre son premier gros contrat de mannequin et prête son minois à la marque huppée british Jack Wills pour la campagne seasonnaires. En même temps lorsqu'on partage l'ADN d'un top model, on part un peu avec une longueur d'avance. Tremble donc Rosie. Mais elle n'est pas la seule à avoir de la concurrence.

Désormais plus it-girl que mannequin, Poppy Delevingne s'est fait "éjecter" des podiums par sa jeune soeur Cara qui frappe fort en devenant le nouveau visage de Burberry Prorsum et en défilant pour les plus grands, même Chanel. Heureusement, bonne joueuse, Poppy l'admire depuis les front rows. Chez les Moss aussi, l'heure est à la rébellion avec Lottie, demi-soeur cachée de Kate. Lors de son mariage avec Jamie Hince, c'est la blondinette de 13 ans qui a attiré tous les regards et on lui promet déjà une carrière de mannequin c'est dire.

C'est donc maintenant au tour de Florence Huntington-Whiteley de faire parler d'elle et de sortir de l'ombre de son aînée avec une campagne fraîche et girly où elle prend la pose en t-shirt et en shorty. La plastique de rêve est donc bien quelque chose inscrit dans l'ADN de la famille.

Mais la jolie brunette éclipsera-t-elle complètement sa soeur ? Affaire à suivre.

À ne pas rater