Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : incroyable apparition en nuisette dans la rue

Rosie Huntington-Whiteley est une femme très occupée en ce début d'année. Après avoir assurée le lancement de sa nouvelle ligne de lingerie pour Marks & Spencer, c'est son parfum que la belle a dévoilé le 28 janvier 2015. Malgré un superbe écrin, ce n'est pas vraiment la fragrance qui a attiré les regards au Café Royal... 

Égérie de la maison depuis septembre 2011, Rosie Huntington-Whiteley se lance dans l'aventure du parfum aux côtés de Marks & Spencer Beauty avec "Rosie for Autograph". Un petit événement fêté en présence de nombreuses personnalités, mais surtout de la bombe de "Transformers" ce mercredi 28 janvier au célèbre Café Royal de Londres. Hôtesse mais aussi et surtout star de la soirée, la jeune femme a fait sensation dans une tenue des plus inattendues.

Avec sa crinière incroyable, ses jambes interminables et sa plastique de poupée Barbie, l'Ange Victoria's Secret part toujours avec une longueur d'avance sur beaucoup de femmes lorsqu'il s'agit d'attirer les objectifs des photographes en soirées. Un petit avantage certain qui ne l'empêche pas de sortir le grand jeu ce soir-là en s'affichant en déshabillé de nuit !

Rosie, habillée mais déshabillée

Si on dit souvent en plaisantant que les petites Anglaises n'ont jamais peur d'être peu vêtues, même quand les températures sont les plus hivernales, force est de constater aujourd'hui que c'est vrai. C'est en effet dans une longue robe rétro en satin gris, dentelle blanche et fines bretelles piochée bien évidemment chez Marks & Spencer qu'elle s'affiche ce soir-là. Une pièce qui n'est sans doute pas réellement une nuisette mais qui y ressemble fortement.

Même si on frôle l'hypothermie rien qu'en la regardant, l'actrice qui sera prochainement à l'affiche de "Mad Max : Fury Road", se contente de compléter sa tenue avec une courte veste blanche. Ras du cou précieux, minaudière argentée et fines sandales Stuart Weitzman viennent peaufinent le côté rétro glamour de cette apparition parfaitement orchestrée !

À ne pas rater