Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, hippie girl des quartiers chics... Un look à copier

En virée shopping sous le soleil de Californie, Rosie Huntington-Whiteley nous donne une petite leçon de style. Adopter un look bohème et romantique sans avoir l'air nunuche ? C'est possible, on copie sur Rosie !

Rosie Huntington-Whiteley a du style à revendre, on le savait. En la voyant se pavaner dans les rue de Los Angeles avec son look lumineux et tellement romantique, elle nous donne envie d'adopter nous aussi la blouse blanche volantée en broderie anglaise.

Pour ne pas avoir l'air de sortir d'une pension pour jeunes fille, Rosie porte cette blouse bohème avec un pantacourt moulant à motif cachemire (ou imprimé paisley) de couleur marine sur fond blanc. Il n'est pas chose aisée de porter un pantalon de couleur si claire lorsque sa coupe est moulante mais avouons que la charmante compagne de Jason Statham peut se targuer de relever le défi haut la main.

Le top model et égérie du parfum Burberry Body prend également le risque de se chausser d'escarpins blancs. La question a été mainte et mainte fois soulevée. L'escarpin blanc, has been définitif, tabou ultime de la mode ou nouveau must-have super tendance ? Notre coeur balance. En tous cas sur Rosie, c'est encore une fois réussi. Avec une tenue claire et printanière comme la sienne, elle ne prenait que peu de risque. Porter l'escarpin blanc sans pour autant ressembler à un sosie de Bonnie Tyler sur le retour c'est possible : mieux vaut éviter d'associer ses souliers à une jupe en denim neige, voilà tout.

Côté accessoires, Rosie Huntington-Whiteley adopte un sac à main blanc (ça fait quand même un peu beaucoup de blanc mais passons...). Cette pièce relativement imposante est une création Dolce & Gabbana. En cuir perforé façon dentelle, ce sac donnerait une touche bohème à n'importe quelle tenue. Il s'inscrit parfaitement dans l'esprit de la tenue de Rosie Huntington-Whitley, un look de hippie girl des quartiers chics.

À ne pas rater