Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, future mariée aussi sophistiquée que sexy

Ce 15 mars 2016 avait lieu à Los Angeles le dîner mettant à l'honneur les "Power Stylists". Une soirée confidentielle organisée par The Hollywood Reporter et Jimmy Choo et auquel étaient conviées quelques actrices et tops triés sur le volet. Parmi elles, la belle Rosie Huntington-Whiteley se démarquait bien évidemment.

De toutes les soirées les plus sélects, Rosie Huntington-Whiteley a ses entrées un peu partout. Récemment aperçue à l'after show du défilé Balmain lords de la Fashion Week parisienne, c'est à Los Angeles qu'on la retrouve ce 15 mars 2016. Venue assister au Power Stylists Dinner organisé par The Hollywood Reporter et la maison Jimmy Choo, la belle Anglaise était aussi sexy que sophistiquée.

Une apparition hautement sophistiquée

Pour l'occasion, la future épouse de Jason Statham (eh oui le Transporteur a enfin fait sa demande) arborait une combinaison pantalon navy décolletée sur les épaules et discrètement ajourée au niveau du ventre. Une pièce must-have et alternative efficace à la petite robe noire qui mettait joliment en valeur la silhouette de super top de la brit girl de 28 ans.

Élégante dans sa combi, Rosie ne laissait aucun détail au hasard pour cette apparition. Sandales minimalistes Jimmy Choo, minaudière gold, torque et créoles en or mais aussi diamant XL à l'annulaire la belle misait sur une harmonie parfaite pour son look.

Complétant ce sans-faute, elle avait opté pour une mise en beauté tout aussi sophistiquée. Bouche rouge de vampe, regard dessiné d'un large trait d'eye-liner noir et chevelure impeccablement lissée, l'égérie Burberry et Bulgari était radieuse.

Ce soir-là, Rosie a été immortalisée aux côtés de la directrice artistique de Jimmy Choo, Sandra Choi, mais aussi des actrices Bella Heathcote et Gwyneth Paltrow en combinaison plus que moulante.

À ne pas rater