Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley en petite tenue sexy pour Marks & Spencer

Fidèle au poste, Rosie Huntington-Whiteley continue sa collaboration avec la marque britannique Marks & Spencer et dévoile sa nouvelle collection de lingerie pour l'enseigne. La température monte sur Instagram en cette fin décembre 2015.

Égérie chérie de la lingerie Marks & Spencer, Rosie Huntington-Whiteley continue sa collaboration avec l'enseigne et dévoile en cette fin décembre 2015 les photos de sa nouvelle campagne très sexy.

Une égérie fidèle au poste et toujours aussi sexy...

Ambassadrice et créatrice de lingerie pour Marks & Spencer depuis 2011, la bombe britanique continue donc chaque saison de se dénuder pour promouvoir les nouvelles collections de l'enseigne britannique. Au programme de cette nouvelle campagne Rosie for Autograph, satin, dentelle, coloris pastel et motifs romantiques où les roses et autres fleurs champêtres demeurent des valeurs sûres.

Rosie de son côté prête sa silhouette de bombe et son joli minois à cette nouvelle collection pour une série de clichés lumineux et sexy. Prenant la pose avec le même professionnalisme qu'on lui connaît, la jolie blonde de 28 ans sait assurément comment mettre en valeur les pièces de la collection. Fière des nouveaux ensembles qu'elle a créé pour Marks & Spencer, elle n'hésite pas à inonder son compte Instagram de photos d'elle en petite tenue. Il faut dire qu'une nouvelle fois, le résultat est canon. Solaire et mutine, la girlfriend de Jason Statham remplit une nouvelle fois son contrat à merveille. On imagine que Marks & Spencer n'est pas prêt de laisser filer la belle de si tôt...

Après s'être dénudée pour la dernière campagne Burberry, Rosie continue donc d'affoler la Toile avec de nouveaux clichés particulièrement sexy. Eh oui, dans la famille Huntington-Whiteley, question sex-appeal on est pourvu... Il n'y a qu'à voir les photos de son frère Toby...

À ne pas rater