Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, Emma Watson, Cara Delevingne : Focus sur les égéries Burberry

Elles sont belles et toutes anglaises, ce sont les égéries Burberry. Ex visages de la maison ou actuelles égéries, Emma Watson, Rosie Huntington-Whiteley, Cara Delevingne... savent désormais manier le trench avec goût, LA pièce emblématique de Burberry. Zoom sur ces égéries qui ont su moderniser l'image d'une marque fondée en 1856.

Super star de la saga Harry Potter, Emma Watson a rejoint la maison en 2009. Une "beauté classique et naturelle" selon Christopher Bailey, directeur artistique de Burberry. Des atouts visiblement génétiques puisque son frère Alex Watson est embauché l'année suivante pour poser aux côtés de sa soeur à l'occasion de la campagne Printemps-Eté 2010.
Allure discrète, silhouette filiforme, Emma Watson représente cette nouvelle génération so british qui manie le casual avec une touche très cool et surprend lorsqu'elle ose talons hauts et minirobe sous un trench à clous. Le naturel is back, c'est le grand retour du nude dans les magazines de mode.

Sensualité cette fois avec la belle Rosie Huntington-Whiteley, super star de "Transformers 3" en 2011. L'Ange de Victoria's Secret ne laisse personne indifférent et le département beauté de Burberry flaire en elle un statut d'égérie. Juillet 2011, le top britannique devient l'image de la nouvelle fragrance Burberry Body. Mais ce n'est pas une première pour Rosie dont la carrière a été lancée en 2008 lorsque Mario Testino la shoote dans les bois pour la campagne Automne-Hiver 2008. La mode est bien un éternel recommencement...

Elle est l'un des supers tops de cette année, on l'a vue pendant toutes les fashion weeks et aux soirées les plus huppées, Cara Delevingne s'impose dans la sphère mode et confirme son nouveau statut en intégrant la team des égéries Burberry. Et elle fait coup double en prêtant récemment son visage pour "Lip Velvet", le nouveau rouge à lèvres de Burberry Beauty. Cara Delevingne fait désormais de l'ombre à sa soeur Poppy, socialite et it-girl uk.

Les égéries Burberry, c'est aussi Kate Moss, l'indétrônable. Première au panthéon des "icônes stars" de la maison, après des artistes comme David Hockney, la blonde a posé pour la première fois en 1999. Autre mannequin régulièrement plébiscitée par la maison, Lily Donaldson qui signe son premier contrat en 2004. On parlera également d'Agyness Deyn en 2007 mais aussi des hommes à l'image des chanteurs Jonny Epstein, Tom Atkin, Edward Larrikin, Kieran Webster,Tom Guiness, l'acteur britannique Max Irons...

En images, (re)découvrez les plus célèbres égéries Burberry.

À ne pas rater