Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley, egerie chic pour sa collection lingerie Marks and Spencer

Ambassadrice modèle de Marks & Spencer, Rosie Huntington-Whiteley s'est essayée à la création de lingerie pour la collection Autographe de l'enseigne. Lancée jeudi à Londres, la fameuse ligne dessinée par la belle promet déjà de se vendre comme des scones à l'heure du thé.

C'est entourée de ses mannequins que la demoiselle a présenté sa collection se prêtant au jeu du photocall à la M&S Arch. Radieuse, elle n'est pas apparue en lingerie mais a opté pour un savant mélange des dernières tendances.

Habituée des tenues ultra sexy, du poom poom short en passant par l'itsi bitsi mini bikini, Rosie préfère pour l'occasion un look plus couvrant et parfaitement chic. Cédant à la tendance des basques vue sur sur les podiums, elle revêt une création Autograph collection de chez Marks & Spencer. Noire à petites manches, la robe qui s'arrête au genou est traversée d'une bande de cuir pour le petit détail qui fait la différence. A basque donc, elle est également soulignée d'une ceinture bicolore qui marque encore un peu plus sa taille.

Élégante, la belle garde la main légère sur tout ce qui est accessoirisation. Elle se contente ainsi d'une autre pièce ultra-trendy depuis quelques mois, les chaussures cap-toe en se chaussant d'une paire d'escarpins Award de Jimmy Choo. Beige avec un bout façon croco, ce modèle est on ne peut mieux choisi. C'est la touche de lumière qui flatte son teint clair.

Les cheveux savamment ondulés à faire plus d'une jalouse, Rosie se contente d'un make-up nude pour souligner ses traits. Il ne lui en faut pas pour être superbe ce jour-là.

Un look bien mené à découvrir sur Puretrend ainsi que les photos de la collection tweetées par Rosie.

À ne pas rater