Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : créatrice de maquillage pour Marks & Spencer

Mannequin depuis près d'une décennie, Rosie Huntington-Whitley a souhaité mettre son expertise en matière de beauté au service du plus grand nombre. Une nouvelle fois en partenariat avec l'enseigne Marks & Spencer, elle vient de lancer sa toute première ligne de maquillage.

Rosie Huntington-Whiteley et Marks & Spencer, c'est une affaire qui roule. Le top model est l'égérie de la célèbre enseigne britannique depuis 2011. Et leur fructueuse collaboration ne s'arrête pas là puisque le mannequin s'est essayé à plusieurs reprises à la création pour le compte de la marque. Plusieurs lignes de lingerie ainsi qu'une collection de prêt-à-porter baptisée Autograph ont notamment vu le jour.

Forte de son succès en tant que styliste pour Marks & Spencer, Rosie Huntington-Whitley a eu envie de pousser un peu plus loin son partenariat en devenant, cette fois-ci, créatrice de toute une gamme de maquillage. Elle a imaginé plus de 50 références composant une ligne complète baptisée elle aussi Autograph.

L'expertise d'un top, ça compte !

"Cela fait plus de dix ans que je suis mannequin, j'ai eu la chance d'avoir à ma disposition certains des meilleurs produits de l'industrie cosmétique. J'ai pu trouver mon propre style tout en cernant bien ce qui fonctionnait... Et ce qui ne fonctionnait pas sur moi !" explique la ravissante Anglaise, avant d'en dire justement un peu plus sur son maquillage de tous les jours.

"En ce qui concerne mon propre maquillage, j'aime bien que cela reste simple, plutôt naturel, c'est comme ça que je me sens bien tous les jours et je voulais que ma propre collection reflète cela, qu'elle permette à toutes de se maquiller facilement".

Une ligne ultra complète

Au programme de cette ligne de make up : de la crème teintée, une poudre bronzante, des rouges à lèvres aux couleurs douces et faciles à porter, du blush, de quoi faire un contouring léger, des crayons à sourcils, plusieurs types de mascara...

Il va falloir faire preuve d'un peu de patience (ou de stratégie) : pour l'instant, la ligne de maquillage Autograph de Rosie Huntington-Whitley n'est en vente que chez Marks & Spencer en Grande-Bretagne et sur la version anglaise de la boutique en ligne qui ne livre malheureusement pas en France. Les prix sont compris entre 13,00 et 25,00€ environ.

Rendez-vous ici pour voir toute la collection.

Amélie Wolf

À ne pas rater