Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley bombesque : un décolleté à faire pâlir Julie Gayet

À l'heure où les fesses sont de plus en plus tendance, il y a celles qui misent encore sur leurs seins pour séduire. C'est le cas notamment de la sublime Rosie Huntington-Whiteley. Généreusement gâtée par la nature, la brit girl a sorti l'artillerie lourde en matière de séduction ce 19 septembre 2014 à Londres.

Bombe britannique par excellence, Rosie Huntington-Whiteley a depuis longtemps fait le tour des pièces les plus sexy du dressing de stars. Fendus ravageurs, coupes seconde peau, dos nus... mais s'il y a bien un secret de séduction qu'elle maîtrise, c'est le décolleté. Ce 19 septembre 2014 à Londres, elle le prouve une fois de plus.

Venue lancer la nouvelle boisson Coca-Cola Life (un nouveau coca à base de stevia) dans le pop-up store londonien de la marque, Rosie a sorti le grand jeu. Quelques jours après avoir osé le décolleté jusqu'au nombril dans un ensemble chemise pantalon Anthony Vaccarello pour Versus, l'égérie Marks & Spencer réitère l'expérience dans une petite robe profondément révélatrice signée Balmain Resort 2015. Mini et ultra décolletée, cette robe blanche ceinturée d'un noeud noir réussit pourtant à rester particulièrement chic. Un bon point supplémentaire pour la belle qui ce jour-là rafle tous les suffrages. Perchée sur des sandales en python, la bombe en couple avec Jason Statham (l'un des chauves les plus sexy qui soient) dévoile ses célèbres et interminables jambes.

Et comme une telle apparition ne serait pas complète sans une cascade d'ondulations, Rosie affiche également une chevelure wavy comme il se doit. Le teint nude, les lèvres ourlées d'un rouge nature et le regard à peine rehaussé, la bombe est absolument divine. Un beauty look soft qui s'harmonie bien avec une telle robe.

Si récemment à Deauville Julie Gayet a fait parler d'elle grâce à un décolleté vertigineux, Rosie va encore plus loin et s'offre un nouveau sans faute. Particulièrement canon, la jeune femme de 27 ans est terriblement en beauté ce jour-là. De quoi donner envie à plus d'un client de tester le nouveau Coca-Cola vert à la stevia.

À ne pas rater