Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whiteley : bien trop sexy dans sa robe/nuisette transparente

Ce 14 janvier 2016, Rosie Huntington-Whiteley était à Los Angeles pour la soirée Galvan for Opening Ceremony. Vêtue d'une robe/nuisette rosée mais quasi transparente signée Galvan, la bombe était ultra sexy voir un peu trop.

Ce 14 janvier 2016 à Los Angeles, se déroulait la soirée Galvan for Opening Ceremony et pour cette soirée plus fashion que jamais, de nombreuses icônes de la mode était présente, dont l'exquise Rosie Huntington-Whiteley. Pour cet événement glamour, celle qui s'est récemment fiancée à Jason Statham était plus sexy que jamais dans sa robe/nuisette un brin transparente signée Galvan. Fière de sa tenue, la bombe n'a pas hésité une seule seconde à partager son look sur Instagram.

Rosie Huntington-Whiteley est l'un des mannequins les plus en vogue du moment. À 28 ans, elle enchaîne encore et toujours les contrats et se voit très souvent en couverture des magazines les plus prestigieux. Côté perso, la belle Anglaise est plus heureuse que jamais et semble vraiment vivre un conte de fée en compagnie de son bien-aimé, Jason Statham. À quand le mariage ? Mystère, mais on imagine déjà sa robe qui ressemblera, très certainement, à un vêtement léger, sexy et conçu avec de belles matières nobles.

Rosie Huntington-Whiteley, plus étonnante et sexy que jamais pour la soirée Galvan for Opening Ceremony

Ce 14 janvier 2016, Rosie était à Los Angeles pour la soirée "Galvan for Opening Ceremony" et pour être la plus belle lors de cet événement, la bombe était forcément vêtue d'une robe Galvan. Cette pièce aux allures de nuisette lui allait à la perfection car sa couleur rosée se confondait parfaitement à sa peau bronzée et la touche transparente rendait le top model encore plus sexy. Un sans-faute qui nous confirme que Rosie est une véritable icône de mode.

À ne pas rater