Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Rosie Huntington-Whilteley et Jason Statham enfin fiancés !

On croyait plus souvent à leur rupture qu'à leur avenir. Mais Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham ont pris tout le monde de court en annonçant leurs fiançailles en marge des Golden Globes. À quand la cérémonie ?

Après cinq ans d'amour, Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham se sont enfin décidés à passer à l'étape supérieure. Le couple a profité des Golden Globes pour annonçer ses fiançailles. Sur le tapis rouge, le top britannique a dévoilé une magnifique bague plutôt discrète comparée à celles qu'on voit habituellement aux doigts des stars. Le bijou vu à l'annulaire gauche de la jeune femme a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux ; dans la foulée, le porte-parole de Jason Statham a confirmé l'heureuse nouvelle au magazine américain US Weekly.

La discrétion de Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham a souvent alimenté les rumeurs de séparation, mais le couple semble tenir bon en dépit d'emplois du temps peu compatibles. En fin d'année dernière, ils se sont accordés une parenthèse en tête-à-tête en Thaïlande, certainement le moment qu'a choisi l'acteur pour demander la main de sa douce.

Rosie Huntington-Whiteley : "Nous sommes des âmes soeurs"

Si elle évoque rarement sa relation avec Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley ne tarit pas d'éloges quand on la lance sur le sujet. "Nous sommes des âmes soeurs. Il me fait rire tous les jours. Je me sens un peu comme si je n'avais jamais eu de vrai petit ami avant lui", déclarait-elle en avril 2015 dans une interview au magazine Self. Deux ans plus tôt, dans une interview à ELLE, elle expliquait : "Beaucoup de mannequins sont investis dans des relations sérieuses pour être stables. Cela leur donne une raison de revenir chez elles, d'avoir une base. C'est ainsi que je vois ma relation avec Jason, il m'apporte de la stabilité".

Prochaine étape, le bébé ? Au printemps, le mannequin star avouait y songer : "Fonder une famille est quelque chose auquel je pense, évidemment, que je le fasse aux États-Unis ou en Angleterre. Mais ce n'est pas toujours aussi simple que ça. Je n'ai aucune idée de ce qui arrivera, mais ça sera intéressant de le découvrir, pas vrai ? Et rien ne sera parfait, j'en suis sûre".

À ne pas rater